Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourire

Luna est une véritable chienne espiègle. Elle n’a pas tardé à le montrer à sa famille, qui l’a adoptée depuis peu. Son dernier numéro en date aurait pu faire grincer des dents, mais, bien à l’inverse, il fait sourire tout le monde.

Illustration : "Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourire"

Il y a quelques mois, Luna la chienne vivait encore dans les rues au Brésil, comme le raconte The Dodo. L’errance n’est néanmoins plus qu’un souvenir pour elle, puisqu’elle a été adoptée par Anna Carolina Lima et son fiancé. Sa nouvelle famille l’adore et c’est réciproque.

Illustration de l'article : Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourireRécemment, Anna Carolina est partie passer quelques jours chez sa grand-mère, accompagnée de sa mère et, bien entendu, de Luna. La chienne y a rapidement trouvé ses marques, si bien que, un jour, sa maîtresse a décidé de la laisser aux côtés de sa mamie pour déjeuner dehors.

Cette dernière a eu envie d’une petite sieste et a caché son dentier sous son oreille, pour ne pas le perdre. A son réveil, toutefois, il n’était plus à sa place. La grand-mère et la mère d’Anna Carolina l’ont cherché partout, des heures durant, sans succès. Quand la jeune femme est rentrée et qu’on lui a expliqué que le dentier avait disparu, elle a tout de suite pensé à Luna, qui s’était faite inhabituellement discrète depuis un bon moment. Ses suspicions étaient fondées…

Anna Carolina a, en effet, retrouvé la chienne tranquillement assise sur un fauteuil, le dentier de sa grand-mère à la gueule.

Illustration de l'article : Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourire

En la voyant ainsi arborer cet étrange sourire, elle n’a pas pu s’empêcher de rire.

Illustration de l'article : Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourire

A lire aussi : Ce Corgi célèbre dans son pays a décroché un emploi que très peu de représentants de sa race exercent

Luna n’avait pas du tout envie de rendre le dentier, mais Anna Carolina a fini par le lui retirer. Heureusement, il était intact. La première concernée, la grand-mère d’Anna Carolina en l’occurrence, a également éclaté de rire. Elle ne lui en a pas du tout voulu. Dans la famille, « nous adorons les animaux », a conclu sa petite-fille.

Illustration de l'article : Dentier volé à la gueule, ce chien nous gratifie de son plus beau sourire

1 commentaire