Des chiens errants responsables de la mort d’un homme, retrouvé dans un fossé ?
Dans le sud-ouest de Moscou, en Russie, un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie. Dans un fossé près de l’autoroute, son corps était mutilé, comme dévoré par des chiens. Des empreintes de canidés errants ont d’ailleurs été retrouvées à proximité.
A-t-il été tué par des chiens errants ? Que s’est-il passé dans ce fossé, près d’une autoroute située dans le sud-ouest de Moscou ? L’enquête ne fait que démarrer, mais les liens entre la découverte du corps d’un Russe, sans pieds ni mains, le 10 février dernier, et des chiens paraissent probables.
Avez-vous un animal de compagnie ?
L’homme a été retrouvé sans vie, en partie dévoré par ce qui semble être des canidés. Forcément, le quartier de Sarajevo, où a eu lieu la terrible trouvaille, est sous le choc, comme le rapporte REN TV. Nos confrères précisent que plusieurs empreintes de chiens ont été repérées à proximité.
Les causes de la mort pas encore connues
Le quinquagénaire n’a pas encore été identifié, mais sa mort, à l’heure de sa découverte, datait de plus de 5 jours. Les enquêteurs n’ont également pas encore pu déterminer les causes de sa mort. A-t-il succombé aux morsures des chiens ? Ces derniers l’ont-ils dévoré après ?
Dans tous les cas, Vladimir Ourajevskiï, président de l’International Kennel Union, a informé la population qu’en cas d’attaque d’un chien errant, il convenait de se saisir de n’importe quel objet dans les mains afin d’impressionner le canidé. Mieux, il était conseillé de pulvériser du parfum ou déodorant en direction du chien en question, afin de le repousser.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
1 commentaire
Invité a écrit : 13/02/20
ne pas tout mettre sur le dos de ces chiens errants !!!! l'enquête devra montrer si les chiens ont commencé à le "manger" après sa mort (mais on ne peut les blâmer si les toutous avaient faim !!!!).
J'aime Répondre Signaler