Deux cambrioleurs mis en fuite par un petit Yorkshire Terrier !

Aux Etats-Unis, deux cambrioleurs se sont introduits dans une habitation, où étaient présents une fillette et son chien. Ce dernier, bien que de petite taille, a réussi à distraire les 2 individus et à les faire fuir, protégeant par la même occasion sa jeune maîtresse.

Illustration : "Deux cambrioleurs mis en fuite par un petit Yorkshire Terrier !"

Un chien peut être de petite taille et arriver à ses fins, à savoir effrayer des individus mal intentionnés. Aux Etats-Unis, un Yorkshire Terrier a pu sauver sa jeune maîtresse de cambrioleurs qui tentaient de s’introduire à son domicile.

Le chien touché à deux pattes

S’ils ont pu s’introduire à l’intérieur des lieux, les 2 individus ont été distraits par les aboiements du canidé, qui n’a pas hésité à les courser. « Le chien courrait derrière eux », confirme au Sun la fillette qui était présente dans l’habitation. Les deux individus ont pris la fuite, mais ont toutefois fait usage de leur arme en direction du chien.

A lire aussi : Le rôle crucial de Diego le Labrador, un chien de thérapie, qui aide les militaires à se remettre de lourds traumatismes

Ce dernier a été touché à deux pattes : une avant et une arrière. Ses jours ne sont heureusement pas en danger. Les cambrioleurs ont disparu dans la nature et n’ont, pour l’heure, ni été identifié ni retrouvé. Une enquête a été ouverte. La fillette et son compagnon sont sains et saufs.

2 commentaires