Deux chiens farceurs mangent le déjeuner d’une postière. Elle va laisser une note pleine d'humanité aux propriétaires !
Aux Etats-Unis, 2 chiens, 2 frères, ont récemment volé le déjeuner d’une postière. Une péripétie finalement assez habituelle pour ces 2 farceurs qui aiment bien semer la zizanie dans ce qui les entoure.
Bear et Bull ont fait les 400 coups ! Ces 2 Labradors, adoptés par Carol Jordan il y a plus de 6 ans, ne sont jamais avares en bêtises. Toutes prêtent à sourire, mais donnent forcément du fil à retordre à leur propriétaire, qui ne cesse de passer derrière ses 2 chiens pour mettre un semblant d’ordre.
Ces 2 frères ne sont jamais en manque d’idée. Un coup, les tuyaux de vidange en prennent pour leur grade, un autre, des tondeuses à gazon sont détruites. Surtout, leur domicile de Smithfield, en Virginie, est entouré de trous soigneusement créés par les 2 comparses devenus maîtres dans l’art de s’attirer des remontrances.
Enfin, Carol n’a jamais réellement élevé la voix, comme elle le confie à The Dodo : « Nous ne les attrapons jamais sur le fait. Nous voyons juste la destruction. » Et, parfois, ce duo d’exception peut aller un peu trop loin dans les bêtises…
La postière laisse une note d’informations !
Dernièrement, une postière en a fait les frais. « Quand la livreuse est arrivée, elle a laissé suffisamment la porte entrouverte pour permettre à Bear et Bull de sortir. Les garçons ont aussitôt sauté dans le véhicule de la postière. » Cette dernière, en retournant dans son véhicule, a constaté avec dépit que les 2 chiens avaient correctement mangé son repas.
Loin d’en vouloir à ces 2 animaux, la postière a pris le soin d’informer, par écrit, ce qu’ils avaient avalé. « J’ai apporté un colis et les 2 chiens ont glissé à l’intérieur de mon camion. Ils ont pris mon déjeuner et mangé un œuf et des carottes ainsi que des graines de citrouille. Je ne sais pas si cela va bouleverser leur ventre, juste pour information ! » Une attention délicate qui n’a pas manqué de toucher Carol.
Cette dernière n’a pas hésité à présenter ses excuses à la postière. « C’était tellement gentil de sa part de nous laisser une note pour les chiens que nous avons décidé de lui donner une carte-cadeau afin de compenser son déjeuner. J’ai apporté la note la semaine suivante à son bureau », explique Carol.
Et pourtant, ce n’était pas la première fois que les 2 chiens agissaient de la sorte. Dernièrement, un livreur de FedEx a également vu ses biscuits disparaître. Cependant, Carol ne peut en vouloir à ses protégés : « Ils auront l’air coupables pendant un moment, mais ensuite tout est amusant pour eux. »
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire