Deux pitbulls s'introduisent furtivement dans un hôpital en quête de tendresse et de câlins !
Le plus tranquillement du monde, 2 chiens se sont promenés dans un hôpital, où on les a plutôt bien accueillis avant de les ramener gentiment à la maison. Les caméras de l’établissement ont suivi leur amusante petite balade.
L’hôpital de Saint Luke, situé à Lehigh Valley en Pennsylvanie, a accueilli des visiteurs assez particuliers. La scène a eu lieu en 2017, comme le raconte Animal Channel. Tout a été filmé par les caméras de surveillance du centre médical.
Ce jour-là, 2 chiens de race Pitbull et répondant aux noms de Nero et Emma, ont tranquillement franchi les portes du service carcinologie de l’hôpital. Ils ont traversé le hall de réception, puis ont déambulé dans les couloirs de la structure.
Paisibles, amicaux, mais clairement perdus, les quadrupèdes venaient juste de s’échapper de la maison de leur propriétaire, Kathy Tamasi, qui habite non loin de l’hôpital. Les chiens sont arrivés jusqu’à la pharmacie, où le personnel, très surpris, s’est enfin rendu compte de leur présence.
La sécurité de l’hôpital a été appelée et les agents sont rapidement venus prendre Emma et Nero en charge. Ils les ont tenus en laisse et leur ont donné à boire, puis ont passé le relais à la police locale. La propriétaire a pu être identifiée et les policiers lui ont ramené ses chiens en toute quiétude.
Soulagée de les retrouver et de constater que tout s’est déroulé sans incident, Kathy Tamasi a tenu à remercier le personnel de l’hôpital, la sécurité et la police pour leur gentillesse. Elle a publié sur Facebook une photo de Nero et Emma endormis après leur petite escapade en milieu hospitalier.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 27/07/20
tout est bien qui finit bien
J'aime Répondre Signaler