Devenue grande sœur, le propriétaire de cette chienne lui crée sa propre chambre sous l'escalier
Molly, une adorable femelle Westie, est ravie de l’arrivée d’un bébé à la maison, mais pour être sûr qu’elle ne se sente pas délaissée, son propriétaire lui a réservé une belle surprise.
Jusque là, Molly, une chienne de race West Highland White Terrier, avait une jolie petite niche placée dans la terrasse de la maison de son propriétaire, Michael McGowan. Ce dernier est devenu papa, pour le plus grand bonheur de Molly qui a ainsi pu faire connaissance avec la petite Catelyn.
Michael ne voulait toutefois pas que Molly ait l’impression d’être délaissée. Il a donc eu l’idée de lui créer une chambre. Après avoir cherché le meilleur emplacement, il a pensé que l’espace situé sous l’escalier et près de la cuisine pouvait faire l’affaire. Il n’était toutefois pas certain du volume disponible.
Il a donc creusé un trou dans la cloison pour inspecter l’endroit et a constaté qu’il disposerait de 4 bons mètres carrés. C’était plus que ce qu’il espérait…
Molly aussi, était enthousiaste en découvrant le volume de sa future chambre.
Après avoir installé le cadre de porte...
... Michael a plâtré les parois.
Il a même préparé des panneaux personnalisés.
Un papier peint totalement dans le thème.
Molly a même eu droit à une agréable lumière colorée pour une ambiance résolument cosy.
Et puisqu'elle avait l'habitude de s'installer sur le canapé du salon, Michael a eu l'idée de lui en acheter un petit rien que pour elle (et pour ses amis en peluche).
Ce maître très attentionné a pensé à tout pour que le confort de cette chambre soit au top pour Molly. Ce couchage très douillet est parfait !
Pour se reposer sous les regards bienveillants de ses amis, Molly a même un tapis tout aussi confortable.
Il n'y a pas de doute, Molly adore sa chambre !
Photos : Michael McGowan / Bored Panda
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Sarahioio a écrit : 03/04/18
c'est trop cool ! elle a de la chance :)
J'aime Répondre Signaler