Pour un moment magique, elle ramène la chienne de sa grand-mère à l’hôpital, en la faisant passer pour un bébé

Hospitalisée quelques jours suite à une réaction allergique à certains médicaments, une grand-mère de 79 ans se retrouvait séparée de sa chienne. Désespérée, elle a pu compter sur l’aide de sa petite-fille pour la faire venir jusqu’à elle…

Illustration : "Pour un moment magique, elle ramène la chienne de sa grand-mère à l’hôpital, en la faisant passer pour un bébé"

Il n’y a parfois rien de plus contrariant que de se retrouver à l’hôpital plusieurs jours et dans une forme assez convenable. Donna, 79 ans, n’est plus vraiment de la toute première jeunesse. Néanmoins, lorsqu’elle s’est retrouvée à l’hôpital, ce n’était en aucun cas pour une urgence vitale. Elle venait de faire une réaction allergique à des médicaments. Les médecins ont préféré la garder quelques jours en observation.

Illustration de l'article : Pour un moment magique, elle ramène la chienne de sa grand-mère à l’hôpital, en la faisant passer pour un bébé

Sauf que Donna n’avait jamais, ou très peu, été séparée de sa chienne, Patsy. Âgée de 13 ans, elle devait se débrouiller seule dans sa maison abandonnée provisoirement par sa maîtresse. « Elle a toujours eu ce chien avec elle. C’est son petit protégé », lance à Inside Edition Shelby, la petite-fille de Donna.

Donna déterminée à retrouver sa chienne, même sans autorisation

Cette dernière a alors eu l’idée assez géniale de faire entrer, en cachette, Patsy dans l’hôpital. Ce tour de passe-passe a été possible en mettant la chienne sous une couverture, un peu à la manière d’un bébé. A 21 ans, Shelby passait en plus pour une jeune mère tout à fait convaincante. Un stratagème mis en place, car Donna ne disposait pas des papiers autorisant la venue de son animal de compagnie.

Illustration de l'article : Pour un moment magique, elle ramène la chienne de sa grand-mère à l’hôpital, en la faisant passer pour un bébé

A lire aussi : Pour les 95 ans de son père, une femme organise une surprise inoubliable avec une parade des chiens de son quartier

Un refus n’aurait de toute façon pas dissuadé une Donna déterminée à retrouver sa chienne à ses côtés : « Personne ne m’aurait empêché de la voir », assure-t-elle. Son moral a d’un coup été en hausse et elle a pu rentrer chez elle le lendemain. « Je pense que médicalement, son état avait un lien avec Patsy », s’avance Shelby. Difficile d’en douter, effectivement.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 13/12/18

    MERCI à la petite fille d'avoir amené la chienne de sa grand-mère pour lui remonter le moral et du coup, la faire sortir plus tôt.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil