Elodie Gossuin en deuil : le chien de l'ex-Miss France est décédé à l'âge de 16 ans
Elodie Gossuin a rendu un vibrant hommage à son chien Ugo sur son compte Instagram. Son "petit guerrier" a rendu l'âme à l'âge de 16 ans. Elle gardera à jamais le souvenir de celui qu'elle considère comme son premier bébé.
Elodie Gossuin est en deuil. Son chien Ugo n'est plus de ce monde. Elle l'a annoncé le 7 septembre dernier via Instagram en lui rendant un bel hommage à travers une photo accompagnée d'un petit texte émouvant.
Mannequin, styliste, animatrice de télé et de radio, ex-Miss France et Miss Europe, ancienne conseillère régionale de Picardie... Elodie Gossuin a brillé dans ces divers domaines, mais elle est aussi une mère de famille comblée avec ses 4 enfants (Jules, Rose, Joséphine et Léonard) et son mari Bertrand Lacherie. Famille qui compte donc, hélas, un membre en moins depuis près d'une semaine, avec la disparition d'Ugo.
Le Bichon a quitté ce monde à l'âge de 16 ans après ce qui a été une "dernière bataille", pour reprendre les propos de la native de Reims extraits du commentaire associé à la photo du quadrupède. Dans cette dernière, il apparaît dans les bras de son époux portant un casque.
L'émouvant message se conclut par l'expression de sa gratitude et de son amour envers son défunt "petit guerrier" : "Merci d’avoir été notre petit mouton, le troupeau, avec tes 2kg de chien mouillé, c’est toi qui le gardais précieusement. Reste leur gardien . On t’aime."
Il y a 2 ans, Élodie Gossuin confiait au Parisien qu'elle avait adopté Ugo bien avant son mariage, qu'il était son "premier bébé" et qu'entre elle et lui, il y avait "un lien d'amour et de fidélité absolus".
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 14/09/18
Toutes mes condoléances à Elodie pour la perte cruelle de son petit UGO
J'aime Répondre Signaler