Emily Ratajkowski profite du confinement pour célébrer le mariage de ses chiens
Confinée avec son mari et leurs 2 chiens, la mannequin et actrice américaine Emily Ratajkowski a eu une idée quelque peu surprenante pour son duo d’amis canidés ; elle a organisé leur mariage. Champagne, déco, invités… Tout y était.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Depuis le mois de mars, le confinement est en vigueur dans de nombreux pays pour freiner la progression du nouveau coronavirus, responsable de la maladie Covid-19. Chacun gère la situation et essaie de s’occuper comme il le peut. Des voisins s’organisent pour s’entraider, comme les propriétaires de Sunny le Golden Retriever qui livre les courses à leur voisine. Certaines personnes essaient de trouver des combines pour couper plus facilement les griffes de leurs chiens, tandis que d’autres confectionnent des mini canapés pour leurs chats.
Les célébrités s’emploient, elles aussi, à passer le temps, notamment en publiant des photos et vidéos d’eux et de leurs animaux de compagnie sur les réseaux sociaux. C’est précisément ce que fait Emily Ratajkowski, qui a même récemment surpris ses fans en postant les images d’un mariage célébré dans sa villa de Los Angeles, comme le rapporte NextPLZ.
L’union en question est celle de ses 2 chiens, un mâle nommé Columbo et une femelle Welsh Corgi Pembroke répondant au nom de Happy. Avec l’aide de son mari, Sebastien Beard McClard, et d’un couple d’amis, le mannequin de 28 ans n’a rien laissé au hasard pour cette fausse cérémonie de mariage : champagne, composition florale, habits de circonstance…
Une publication qui a suscité de nombreux commentaires de fans amusés et d’autres félicitant les mariés.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire