En larmes, l’actrice de Riverdale Lili Reinhart raconte l’attaque dont son chien a été victime
Sur Instagram, Lili Reinhart a annoncé, en pleurs, que son chien avait été attaqué par un autre pendant qu’elle le promenait. Sévèrement touché, l’animal a toutefois été rapidement pris en charge et opéré. Il devrait s’en remettre.
Enorme frayeur pour Lili Reinhart, actrice américaine de 23 ans que l’on a notamment pu voir dans la série Riverdale (dans le rôle de Betty Cooper) et dans le film Queens. La native de Cleveland, dans l’Etat de l’Ohio, a bien failli perdre son chien Milo après que ce dernier a été attaqué par un congénère, rapporte le site canadien Billie.
Avez-vous un animal de compagnie ?
L’incident a eu lieu le weekend dernier, comme elle le raconte elle-même dans une vidéo publiée sur Instagram. En larmes, la jeune femme y explique qu’elle était en train de promener son compagnon à 4 pattes, quand ce dernier a été pris à partie par un autre chien. L’attaque a été particulièrement violente, puisque Milo présentait une plaie profonde au niveau du cou. Il a également été atteint au niveau de la mâchoire.
Emmené rapidement dans une clinique vétérinaire, le croisé Schnauzer a été opéré en urgence. Le lendemain, toutefois, Lili Reinhart a posté une nouvelle vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans, leur annonçant que l’intervention s’était bien passée et que Milo se portait bien. Elle en a profité pour remercier tous ceux qui lui ont adressé des manifestations de sympathie et de soutien.
Elle a également confié sa crainte que son chien développe une forme de peur vis-à-vis de ses congénères, tout en se disant prête à l’aider à surmonter ce traumatisme.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
Aucun commentaire