En revenant du jardin, son Chow Chow ramène un compagnon inattendu ! (Vidéo)

Il arrive qu'en revenant d'un petit tour à l'extérieur, des brindilles et autres éléments s'accrochent aux poils des chiens. Un Chow Chow, répondant au nom de Duke, a ramené tout autre chose !

Illustration : "En revenant du jardin, son Chow Chow ramène un compagnon inattendu ! (Vidéo)"

Une vidéo publiée sur le compte TikTok @dukeofhawthorn et relayée par le magazine People est devenue virale. Et vous allez très vite comprendre pourquoi.

« Je viens d'appeler mon chien à l'intérieur pour la nuit, et il y a quelque chose de sombre attaché à sa poitrine », a expliqué la propriétaire du Chow Chow en question à ses abonnés. Pendant que la jeune femme continue de filmer, elle demande à son compagnon à 4 pattes de s'approcher, afin de montrer aux internautes son nouvel ami.

« Il y a juste un opossum suspendu à sa poitrine », a poursuivi l'auteure du clip.

@dukeofhawthorn

A chow and his baby possum friend hanging out #dogsofttiktok #chowchow #possum

? original sound - Duke of Hawthorn

L'animal est reparti dans la nature

Au cours de sa sortie dans le jardin, Duke a donc fait la connaissance d'un adorable marsupial, qui a décidé de s'accrocher à lui. Après tout, comment résister à cette fourrure aussi douce et chaude ?

La propriétaire du chien a récupéré de manière délicate la petite créature et l'a saluée. Bien sûr, après cette rencontre inattendue, elle a relâché l'animal sauvage dans la nature. Elle a également insisté sur le fait que le Chow Chow « ne l'avait pas mordu » et qu'il s'était simplement montré très curieux. « C'est un gentil chien qui vit avec des chats », a précisé l'auteure de la vidéo. Cette dernière a été vue plus de 895 000 fois et a reçu 172 000 mentions « j'aime » à ce jour. Une petite anecdote insolite qui fait sourire !

A lire aussi : Disparu dans un fleuve après un accident de bateau, un chien réapparaît avec un raton laveur deux jours plus tard

En 2019, Woopets avait relayé l'histoire incroyable d'une femelle Beagle et d'un opossum devenus inséparables. La chienne, brisée par la mort de ses petits, a endossé le rôle de maman de substitution pour le marsupial qui, visiblement, avait été abandonné et livré à lui-même.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 07/04/22

    trop chou, ce petit opposum agrippé à la fourrure du chow-chow...peut-être que cet opposum reviendra voir son ami à la belle fourrure

      Répondre   Signaler


  • Image de profil