En sortant de son rendez-vous chez le vétérinaire, un chien passe ses nerfs sur un panneau « sol glissant » (vidéo)

À la fin du mois de novembre, un chien nommé Botero s’est donné en spectacle chez le vétérinaire. L’animal a décidé de passer sa colère sur un panneau indiquant que le sol était glissant. Une vidéo montrant la scène a atteint des centaines de milliers de vues sur les réseaux sociaux.

Illustration : "En sortant de son rendez-vous chez le vétérinaire, un chien passe ses nerfs sur un panneau « sol glissant » (vidéo)"

En règle générale, les visites chez le vétérinaire sont loin d’être une partie de plaisir pour nos amis les animaux. Lors du rendez-vous avec le praticien, certaines boules de poils sont pétries de stress, d’autres succombent au côté obscur en laissant la colère les envahir.

À la fin du mois de novembre, un Bulldog nommé Botero a exprimé librement sa fureur en sortant de la salle de consultation. Ce jour-là, il a choisi comme ennemi le panneau jaune sur lequel était écrit « Attention : sol glissant ».

@cityvetuptown

Botero says “NO MORE WET FLOOR SIGNS” #pets #tiktokpets #cityvet #uptown #dogs #cats #veterinarian #vetclinic #dogsoftiktok #catsoftiktok #vetlife #fyp #bulldog

? original sound - cityvetuptown

« Non aux sols glissants ! »

Personne ne sait pourquoi le chien s’en est pris à cet objet en particulier, et ce qui l’a poussé à livrer une bataille féroce contre lui. Rassurez-vous, aucune victime n’est à déplorer. Botero a secoué le panneau de manière énergique durant quelques secondes, puis l’a abandonné en se sentant victorieux.

Plusieurs personnes ont assisté à la bagarre. Cette dernière a même été filmée. La vidéo, publiée sur le compte TikTok @cityvetuptown et relayée par le média Parade Pets, n’est pas passée inaperçue.

Illustration de l'article : En sortant de son rendez-vous chez le vétérinaire, un chien passe ses nerfs sur un panneau « sol glissant » (vidéo)

© @cityvetuptown / TikTok (capture d'écran)

Depuis sa mise en ligne, le clip a été vu plus de 640 000 fois et a reçu 120 000 mentions « j’aime ». « C’est un excellent exemple de possession d’un Bulldog : ils détestent les objets inanimés sans raison », écrit avec humour un internaute. « Il devrait rejoindre la WWE [entreprise de catch], je peux être son manager », commente un autre utilisateur du réseau social.

Plusieurs propriétaires de Bulldogs, amusés par le comportement de Botero, ont partagé leur expérience. Aspirateur, boîte en carton, gamelle, repose-pied, cône de signalisation… Certains objets ne plaisaient pas à leur fidèle compagnon à 4 pattes, et passent souvent un mauvais quart d’heure !

A lire aussi : Nouvelle vie et nouveau nom pour un chien battu par ses anciens propriétaires et ayant désormais 2 congénères comme gardes du corps

Illustration de l'article : En sortant de son rendez-vous chez le vétérinaire, un chien passe ses nerfs sur un panneau « sol glissant » (vidéo)

© @cityvetuptown / TikTok (capture d'écran)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil