Endeuillée, une jeune femme cherche le chien perdu de ses parents
Ayant déjà perdu sa mère récemment, une habitante de l'Utah a également dû faire face à la mort de son père lors d'un accident. Un évènement au cours duquel le chien de la famille a pris la fuite. Elle espère que l'animal sera rapidement retrouvé, car il représente le seul lien avec ses parents décédés.
Une jeune femme est à la recherche du chien en fuite de ses parents décédés, comme le rapporte FOX 13 Salt Lake City.
Kassandra Olsen vit dans l'Etat de l'Utah, dans l'Ouest des Etats-Unis. Elle doit faire face à un double deuil, couplé à la disparition du chien de la famille.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Il y a quelque temps, Kassandra perdait d'abord sa mère, décédée d'un cancer du sein. Plus récemment, c'est son père Kevon Olsen qui a brutalement perdu la vie lors d'un accident de quad survenu près du pic Francis (Francis Peak), dans la zone du Farmington Canyon. Le chien en question, un croisé Jack Russell Terrier/Carlin répondant au nom de Roscoe, accompagnait alors ce dernier. Pris de panique suite au choc, il s'est enfui en courant pour ne plus réapparaître depuis.
Désespérée, Kassandra Olsen a lancé un appel pour qu'on l'aide à retrouver Roscoe, car il représente le seul lien avec ses défunts parents. Un appel auquel de nombreux volontaires ont répondu ce dimanche, entre proches, habitants locaux et personnes ne la connaissant pas du tout. Ils ont notamment apporté des outils, ainsi que des friandises et des jouets pour tenter d'attirer le chien.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 03/07/18
J'espère de tout coeur que cette dame pourra très vite retrouver le chien de ses parents décédés. SURTOUT tenez nous au courant.
J'aime Répondre Signaler