Etats-Unis : Arrestation d’un homme qui avait attaqué un chien et sa maîtresse à la machette

Thomas Vargus, 45 ans, a été interpellé ce dimanche à Marcus Hook, en Pennsylvanie. Il était recherché depuis plus d’un mois. Le chien et sa propriétaire ont survécu à leurs blessures.

Illustration : "Etats-Unis : Arrestation d’un homme qui avait attaqué un chien et sa maîtresse à la machette"

Après une chasse à l’homme de plus d’un mois, la police de Marcus Hook, dans l’Etat de Pennslyvanie, a réussi à mettre la main sur Thomas G. Vargus, comme le rapporte le Daily Mail. Cet homme de 45 ans avait attaqué un chien et sa maîtresse à la machette le 18 septembre dernier.

L’agression avait eu lieu à Taunton, dans l’Etat du Massachusetts. Il s’en était pris à cette dame qui promenait son animal de compagnie en hurlant : « Je vais tuer ce chien ! ». Le quadrupède souffrait de coupures au cou et à la tête, alors que sa propriétaire avait subi plusieurs blessures elle aussi. Heureusement, tous 2 ont été soignés et ont survécu à cette attaque sauvage.

Les policiers s’étaient donc mis à le rechercher, s’appuyant notamment sur les nombreux tatouages recouvrant sa tête et son visage, ainsi que son lourd passé judiciaire. Récemment, les enquêteurs ont appris qu’il s’était réfugié en Pennsylvanie. En fait, Thomas G. Vargus s’était caché chez un ancien codétenu, Glen J. Turner.

Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?

Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.

Cet homme de 70 ans avait purgé une peine de 30 ans pour avoir tiré sur un policier dans le New Jersey en 1982. Il faisait partie d’un dangereux gang de motards se faisant appeler les Pagan Outlaws. Lui et Vargus, condamné dans une affaire de drogue, s’étaient liés d’amitié en prison.

Le dimanche 22 octobre, un officier de police de la ville pennsylvanienne de Marcus Hook a vu les 2 compères entrer dans un bar local, le Sweeny’s Pub. Prévenus, d’autres policiers sont rapidement arrivés en renfort et ont attendu que les 2 criminels ressortent de l’établissement pour procéder à leur arrestation.

Thomas G. Vargus, qui s’était laissé pousser la barbe pour tenter de cacher ses tatouages, va devoir répondre de ses actes devant la justice.

A lire aussi : La joie communicative d'une chienne rendant visite à sa "mamie" atteinte d'Alzheimer en maison de retraite (vidéo)

Illustration de l'article : Etats-Unis : Arrestation d’un homme qui avait attaqué un chien et sa maîtresse à la machette

Thomas G. Vargus (Police d'Etat du Massachusetts)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil