Etats-Unis : En rentrant chez elle, elle trouve un chien sur le dos de son poney

Une habitante du Missouri a découvert, amusée, que son poney s’était fait un ami inattendu : un chien avait réussi à grimper sur son dos pour une petite virée fort sympathique. La séquence est vite devenue virale.

Illustration : "Etats-Unis : En rentrant chez elle, elle trouve un chien sur le dos de son poney"

Callie Schenker, 22 ans, vit dans un ranch situé à Bolivar, dans l’Etat du Missouri. Comme le rapporte le site britannique Independent, le jeudi 1er février, alors qu’elle rentrait chez elle en voiture le soir, elle est tombée sur un spectacle surprenant : derrière la clôture de sa propriété, un chien avait grimpé sur le dos de son poney prénommé Cricket.

Le canidé, de race Welsh Corgi Pembroke, n’est pas le sien. Quant à l’équidé nain, qui a la particularité d’être borgne, il fait bien partie des animaux de sa ferme.

En fait, le chien est celui d’une famille voisine. Ce sont des Mennonites qui n’utilisent pas les réseaux sociaux et ne savent donc probablement pas que leur compagnon à 4 pattes est devenu célèbre sur la Toile.

D’après la jeune femme, le Corgi a l’habitude de se promener seul dans le secteur, mais c’est la première fois qu’une telle proximité entre lui et son poney se manifeste sous ses yeux. Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser cette scène amusante en utilisant la caméra de son smartphone.

Callie Schenker a également tenu à préciser que le chien n’est pas tombé et que le poney avait perdu un œil il y a longtemps lors d’un incident sans aucun lien avec le Corgi.

A lire aussi : Un chien errant qui ne connaissait rien à la vie de famille conquiert le coeur d'une femme d'affaires déterminée à lui offrir le meilleur

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil