Etats-Unis : Grosse frayeur pour la propriétaire d’un chien dans un train de Boston
À Boston, dans le Massachusetts, une dame a eu droit à une grosse frayeur en descendant du train. La porte s’est refermée derrière elle alors que son chien se trouvait encore dans la rame. Un témoin a immortalisé la scène en prenant le quadrupède en photo.
Voilà le genre de cauchemar que tout propriétaire de chien utilisant les transports en commun redoute. La scène a eu lieu en début de semaine dans l’un des trains de l’agglomération de Boston, dans l’État du Massachusetts (nord-est des États-Unis).
Une femme était montée à bord d’une rame de la ligne « Orange », dans un train de la compagnie de transports publics MBTA (Massachusetts Bay Transportation Authority), quand elle a été brusquement séparée de son chien.
L’incident a eu lieu l’après-midi du mardi 9 janvier 2018, aux alentours de 16h40 locales, comme le rapporte le site Boston Globe. En fait, la dame était descendue du wagon au niveau de la station Tufts Medical Center, mais la porte s’est vite refermée derrière elle, sans que son compagnon à 4 pattes ne trouve le temps de descendre à son tour et la suivre.
Une autre usagère du train, Krista Magnuson, qui se trouvait toujours à bord, a été témoin de la scène et a pris le chien en photo. On peut l’y voir assis en regardant sa maîtresse à travers les vitres des portes, sa laisse coincée entre ces dernières et tenue à l’autre bout par la propriétaire.
Le site nous apprend tout de même que le train n’a pas redémarré avant de rouvrir les portes pour permettre à la femme de récupérer le quadrupède.
Photo : Krista Magnuson
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire