Etats-Unis : Il tue sa chienne parce qu’elle avait vomi dans sa voiture
Ce mercredi, la police de Miami Beach a arrêté un homme suspecté d’avoir tué sa chienne. L’individu s’est rendu à la police et a fini par reconnaître les faits. L’animal est mort après 2 jours d’agonie, malgré les efforts des vétérinaires pour tenter de le sauver.
Un homme âgé d’une quarantaine d’années et répondant au nom de Sigman Hernandez a été arrêté par la police de Miami Beach, en Floride. L’individu venait, en effet, de se rendre aux forces de l’ordre et de reconnaître les faits dont il était accusé, d’après la chaîne WPLG Local 10 News.
S’il s’est rendu à la police ce mercredi (19 avril), son acte horrible a été commis 12 jours plus tôt. Le 7 avril, en effet, il s’était violemment acharné sur sa chienne, une femelle Yorkshire Terrier, lui assénant plusieurs coups avant de se mettre à l’étrangler.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Questionné par la police sur le motif de ce meurtre, Sigman Hernandez a répondu qu’il l’avait fait parce que la chienne venait de vomir dans sa voiture…
Il l’avait ensuite abandonnée près des poubelles, dans un parking souterrain. La chienne sera ensuite découverte par l’employé d’un supermarché voisin, qui préviendra les secours.
Hélas, malgré les efforts des vétérinaires, elle n’a pu être sauvée, décédant 2 jours plus tard après de terribles souffrances. Elle avait 7 côtes fracturées et portait des signes évidents de strangulation, entre autres traces de violences sur son petit corps. Elle n’était porteuse ni de tatouage, ni de puce d’identification.
Photos : captures d’écran WPLG Local 10 News
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire