Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !

Un propriétaire de chien du Mississippi a eu la surprise de sa vie en voyant revenir son compagnon à la maison. Après une petite escapade, le joyeux toutou est revenu avec un sac entre les crocs. Ce dernier ne contenait ni des déchets, ni un tas d’os, mais du cannabis. La police enquête pour tenter de savoir d’où provient la drogue.

Illustration : "Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !"

Quand on a un chien qui a tendance à fuguer et qui, en plus, ramène souvent des souvenirs de ses escapades, on peut s’attendre à toutes sortes de surprises : vieux os, souris mortes, chaussures, etc. La famille du toutou dont il s’agit ici ne s’attendait toutefois pas à une telle trouvaille.

Cette histoire rocambolesque s’est déroulée à Laurel, dans le comté de Jones (Etat du Mississippi, sud des Etats-Unis). Le propriétaire du chien, un jeune Labrador-Retriever croisé, n’en croyait pas ses yeux en découvrant le contenu du sac que l’animal lui a rapporté samedi dernier. En ouvrant ce qu’il croyait être un tas de déchets, il s’est rendu compte qu’il s’agissait, en fait, d’une livrée de marijuana. Le sac en plastique contenait plusieurs sachets renfermant des feuilles de cannabis séchées, prêtes à être conditionnées pour la consommation.

L’homme a alors immédiatement prévenu les services de police. Des officiers du département du shérif du comté de Jones se sont donc rendus sur les lieux avant de lancer une enquête. L’objectif pour eux est de déterminer la provenance de la marchandise illicite. Bien évidemment, leur tâche aurait été plus facile si le brave chien pouvait parler.

A ce jour, le mystère reste entier autour de l’origine de la marijuana.

Illustration de l'article : Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !

A lire aussi : Dolly, chienne de refuge longtemps ignorée, retrouve l'amour grâce à une bienfaitrice au grand cœur

Illustration de l'article : Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil