Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué

Un homme de 36 ans habitant Tulsa, dans l’Etat de l’Oklahoma, s’est littéralement acharné contre un chien qu’il accusait d’avoir tué son chat. Pour le « punir », il l’a écrasé avec sa camionnette, puis l’a achevé à coups de batte de baseball.

Illustration : "Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué"

Perdre son animal de compagnie est ce qu’il y a de plus triste, car c’est à un véritable membre de la famille que l’on doit alors faire ses adieux, mais rien ne peut justifier le déchaînement de violence dont a fait preuve cet homme habitant Tulsa, dans l’Etat de l’Oklahoma (Centre-Sud des Etats-Unis).

Darren White, 36 ans, a en effet été arrêté par la police locale après avoir sauvagement tué un chien le weekend dernier. D’après l’accusé, le canidé aurait provoqué la mort de son chat lors d’une bagarre impliquant un autre chien (celui-ci a réussi à lui échapper).

Plusieurs témoins interrogés par la chaîne Fox 23 ont indiqué avoir vu Darren White poursuivre le chien au volant de sa camionnette, le pourchassant jusque sur le trottoir et les devantures des maisons du quartier, avant de lui rouler dessus.

Sérieusement blessé, le pauvre chien a tenté de se remettre debout pour échapper à son agresseur, mais celui-ci est descendu de son véhicule pour l’achever à coups de batte de baseball.

A l’arrivée des policiers, Darren White était en train de creuser un trou pour y enterrer son chat. Interpellé, il n’a rien trouvé d’autre à leur dire que le chien « a appris ce que c’était qu’une batte de baseball ». Une réplique étrange et qui en dit long sur l’état mental de l’homme au moment des faits. Accusé de cruauté envers un animal, il devrait bientôt répondre de ses actes devant la justice. Le défunt chien portait un collier, mais les autorités n’ont pas encore identifié ses propriétaires.

A lire aussi : La maîtresse de 2 Huskies transforme sa maison en aire de jeux pour leur permettre de s'amuser au frais (vidéo)

Illustration de l'article : Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué

Darren White - Photo : Fox 23

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil