Etats-Unis : Un chien abattu par la police lors d’une rixe ayant opposé 3 personnes
A Lancaster, en Pennsylvanie, une bagarre a éclaté entre un homme, son frère et la femme de celle-ci. Un fusil à canon scié et une machette ont été utilisés lors de cette très violente rixe. Dans l’agitation, le chien de famille s’est mis à mordre les 3 personnes. Il a été abattu par la police.
Le mardi 24 octobre, peu après 13h locales, un homme s’est présenté chez son frère, à Lancaster dans l’Etat de Pennsylvanie, et une bagarre a éclaté entre eux à l’arrière de la maison. La femme du résident est intervenue, frappant son beau-frère à la tête avec une machette. L’assaillant a alors fait feu avec son fusil à canon scié, ce qui a alerté les voisins qui ont appelé la police, comme le rapporte le site Lancaster Online.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Entretemps, l’agitation a excité le chien de la famille, un Pitbull, qui s’est mis à mordre les 3 personnes. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, le propriétaire a demandé à l’un des officiers de police de tirer sur son chien, devenu incontrôlable. C’est ce que le policier a fini par faire. L’animal est mort sur le coup…
L’homme au fusil (dont le tir n’avait atteint personne), son frère et la femme de celui-ci ont été hospitalisés pour les blessures infligées par les morsures du chien, mais aussi par la machette pour le premier cité.
En attendant leur sortie de l’hôpital, leurs jours n’étant pas en danger, ils font l’objet d’une enquête ouverte par la police de la ville de Lancaster.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
JEAN LE GALL a écrit : 25/10/17
Une peine de justice exemplaire , déjà pour le coup de machette et ensuite pour leur connerie , le pauvre chien ne devait plus savoir ou donner de la tête ! Quand on possède un chien , il faut savoir l'élever d'autant quand il s'agit d'un Pittbull, pas forcément plus méchant qu'un autre !! Seulement le caractère de cette race est peut être un peu "spé" ! Si le proprio a demandé de l'abattre , il n'était plus capable de le maitriser et c'est bien triste , pas pour l'autre pauvre con mais pour le chien !!!!
J'aime Répondre Signaler