Etats-Unis : Un chien écorché et mutilé découvert sous un pont

Un pêcheur a découvert, mercredi après-midi, le corps sans vie, mutilé et écorché d’un chien sous un pont, dans le nord de l’Etat de l’Alabama. Les autorités locales ont ouvert une enquête et lancé un appel à témoin dans l’espoir d’identifier un suspect.

Illustration : "Etats-Unis : Un chien écorché et mutilé découvert sous un pont"

C’est une vision des plus horribles à laquelle un pêcheur a été confronté avant-hier dans le comté de Colbert, dans l’Etat de l’Alabama (Sud des Etats-Unis). Mais encore plus terrible ont dû être la souffrance et l’agonie du pauvre animal en question.

L’homme a, en effet, découvert le cadavre mutilé et écorché d’un chien sous un pont, ce mercredi 6 décembre 2017. Les détails de cette triste affaire sont extrêmement sordides : le quadrupède avait les oreilles et les testicules coupés, ainsi que la peau arrachée sur la majeure partie du corps, comme le révèle le site Al.com.

Un vétérinaire a procédé à une autopsie sur le cadavre du chien. Il a ainsi pu constater que l’animal n’avait pas de blessure fatale comme celles infligées par les armes à feu. Il pense donc que le quadrupède a été écorché alors qu’il était encore en vie.

Pour le moment, aucun suspect n’a été identifié. Le service de contrôle animalier du comté de Colbert a lancé un appel à témoin, espérant recueillir des informations permettant de mener les enquêteurs vers le ou les responsables de ce crime totalement abject. Des poursuites judiciaires pour actes de cruauté envers animal ayant entraîné sa mort pourront alors être engagées à leur encontre.

Nous avons choisi de flouter la photo originale, car elle est particulièrement choquante.

A lire aussi : Un chien âgé retrouve une seconde jeunesse en se liant d’amitié avec un chaton de sauvetage joueur (vidéo)

Illustration de l'article : Etats-Unis : Un chien écorché et mutilé découvert sous un pont

Photo d'illustration

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil