Etats-Unis : Un chien et une femme attaqués à la machette dans le Massachusetts
Le chien, blessé au cou et au dos, a été traité dans un hôpital vétérinaire et devrait s’en remettre. La femme, qui semble connaître l’agresseur, a également été hospitalisée.
La police de Taunton, dans l’Etat du Massachusetts (Nord-est des Etats-Unis), a indiqué qu’une femme et un chien ont été victimes d’une agression à la machette, comme le rapporte le site TurnTo10.
Les faits ont eu lieu le lundi 18 septembre peu après 22 heures sur Church Street. D’après des témoins, le suspect criait qu’il allait couper la tête du chien. Il a ensuite poignardé une femme ayant tenté d’intervenir. Cette dernière a été emmenée à l’hôpital Morton, mais elle a refusé de répondre aux questions des policiers.
Les enquêteurs ont ensuite découvert qu’elle connaissait très probablement l’assaillant. En fait, cette attaque serait une réponse à celle faite auparavant par le chien blessé sur celui du suspect.
L’animal souffre de grandes entailles au niveau du cou et du dos. Il a été transporté à l’hôpital vétérinaire de Bridgewater où il a reçu des points de suture, avant d’être confié au refuge de la ville. Le quadrupède sera contrôlé par un vétérinaire dans quelques jours et devrait se remettre de ses blessures.
Guidés par un chien de leur unité cynophile, les policiers de Taunton se sont rendus au domicile du suspect, mais celui-ci ne s’y trouvait pas. Il est toujours recherché par les autorités. L’enquête s’avère complexe en raison du manque de coopération affiché par les parties.
Photos TurnTo10
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire