Etats-Unis : Un chien tué à coups de batte de baseball

A Fairfield, en Californie, la police est à la recherche d’un homme suspecté d’avoir battu un chien de race Pitbull. Le pauvre animal, qui a reçu des coups de batte de baseball sur la tête, n’a hélas pas survécu.

Illustration : "Etats-Unis : Un chien tué à coups de batte de baseball"

La police de la ville de Fairfield, dans l’Etat de Californie et non loin de San Francisco, est à la recherche d’un homme suspecté d’avoir tué un chien.

L’incident mortel a eu lieu jeudi dernier (28 septembre 2017), comme le rapporte le site SF Gate. Ce jour-là, peu après midi, la police a été avertie d’une agression commise sur un chien au niveau d’Ohio Street. Les officiers de police arrivés sur les lieux ont appris, en interrogeant des témoins, que le chien gravement blessé venait d’être emmené dans un refuge local pour y être soigné.

Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?

Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.

D’après les témoignages recueillis, le quadrupède, un Pitbull âgé environ de 4 ans, était enchaîné à une clôture. La chaîne était si courte que le pauvre chien ne pouvait tenir que sur ses pattes arrière. Autour de lui se tenaient 3 jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années. L’un d’eux s’est saisi d’une batte de baseball et a frappé l’animal à la tête.

Les 3 individus sont ensuite montés à bord de leur véhicule, une Chevrolet Tahoe, et pris la fuite en direction du sud par Jackson Street. Le malheureux Pitbull est décédé de ses blessures peu de temps après sa prise en charge par les soigneurs.

La police de Fairfield a lancé un appel à témoins pour tenter d’identifier et localiser le suspect.

A lire aussi : Une nageuse gravement malade trouve la force de se battre grâce au soutien de son chien (vidéo)

Illustration de l'article : Etats-Unis : Un chien tué à coups de batte de baseball

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil