Etats-Unis : Un couple de militaires se filment pendant qu’ils abattent leur chien
En Caroline du Nord, un militaire et sa compagne, qui a récemment quitté le service, ont attaché leur chien à un arbre avant de l’abattre de 5 coups de fusil. Ils ont filmé leur acte barbare et on les entend clairement rire dans la vidéo. Tous 2 ont été arrêtés.
Cumboui était un adorable Pitbull qui avait été formé pour aider Marinna Rollins à faire face à son problème de stress post-traumatique (PTSD). Un mal qui touche bon nombre de soldats revenus du front. Malgré sa gentillesse et son caractère précieux, le pauvre quadrupède n’a pas échappé à la cruauté de sa maîtresse et du petit ami de cette dernière.
Marinna Rollins, 23 ans, avait quitté l’US Army (l’armée de terre américaine) en janvier 2017. Son compagnon de 3 ans son aîné, Jerren Heng, était toujours en service et stationné dans la même base, celle de Fort Bragg, en Caroline du Nord.
Avez-vous un animal de compagnie ?
C’est dans une zone boisée à Fayetteville, à une quinzaine de km au sud-est de là, que le couple a commis cet acte plein de sadisme. Pendant que Jerren filmait la scène, Marinna a attaché Cumboui à un arbre, puis a chargé son fusil, avec lequel elle lui a par la suite tiré dessus à 5 reprises. Dans la vidéo en question, on entend les rires du couple, surtout ceux de la tueuse. Sa cruauté va jusqu’à lâcher cette phrase avant d’abattre froidement l’animal : « Je t’aime bien, tu étais un bon chien, mais… »
Après la diffusion de la vidéo, Marinna Rollins et Jerren Heng ont été arrêtés et placés dans le centre de détention du comté de Cumberland.
A lire aussi : Une caméra capture la belle amitié entre un éboueur et le chien d’un riverain (vidéo)
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
4 commentaires
Sarahioio a écrit : 28/04/17
Décidement... l'humain est-il encore humain... c'est horrible, j'espere qu'ils seront jugés apte de répondre de leur CRIME !
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 02/05/17
ils méritent le même sort....
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 17/08/24
Qu'ils soient punis TRÈS sévèrement !!
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 31/08/24
La femme à été retrouvé morte, probablement par suicide. Bonne nouvelle elle ne tuera aucun autre animal ????????
J'aime Répondre Signaler