Etats-Unis : Un homme décapite le chien de sa mère
En Caroline du Nord, un homme de 26 ans a volé le chien de sa mère, puis l’a sauvagement tué en le décapitant. Il a été arrêté par la police, qui ne sait pas encore ce qui a motivé cet acte d’une rare violence. 2 charges ont été retenues contre lui.
La police de la ville de Cary, dans l’Etat de la Caroline du Nord (Est des Etats-Unis), a procédé à l’arrestation d’un individu ayant séquestré et tué un chien.
Le suspect, un homme âgé de 26 ans répondant au nom de Nicholas Dalton Nanes, devra répondre de ses actes devant la justice, 2 charges ayant été retenues à son encontre : cruauté envers un animal et vol d’animal.
En effet, comme le rapporte le site The News & Observer, Nicholas Dalton Nanes avait tout d’abord volé le chien de sa mère, un croisé Pinscher Nain / Chihuahua, puis l’a mis à mort de manière extrêmement brutale. D’après la police de Cary, l’homme a purement et simplement décapité le quadrupède en utilisant un couteau.
L’arrestation de Nicholas Dalton Nanes par les policiers a eu lieu le samedi 14 octobre 2017 à son domicile situé sur Arbor View Drive, près de Green Hope Road à Cary.
Sollicité par les médias, le capitaine Randall Rhyne, qui mène l’enquête pour le compte de la police de Cary, a déclaré que le motif l’ayant conduit à commettre ce crime est encore inconnu. Les enquêteurs continuent de rechercher des éléments permettant de résoudre ce mystère. Il semble, par ailleurs, que Nicholas Dalton Nanes ait tué un autre chien au cours de ces 3 dernières années. Une information que les policiers sont en train de vérifier.
Nicholas Dalton Nanes - CCBI
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 20/10/17
Aucune excuse à la barbarie, j'espère qu'il sera puni à la hauteur de ses actes de cruauté
J'aime Répondre Signaler