Etats-Unis : Un homme et sa chienne mortellement percutés par un train
Scott Wulff et Astrid, sa chienne adorée, ont perdu la vie dimanche dernier après avoir été percutés par un train. Cet habitant de Jacksonville, en Floride, essayait de sauver son amie à 4 pattes alors que celle-ci s’était aventurée sur les rails.
Scott Wulff, un habitant de Jacksonville, dans l’Etat de la Floride, tenait énormément à sa chienne prénommée Astrid.
Pour cet homme de 61 ans, sa femelle Staffordshire Bull Terrier était bien plus qu’un animal de compagnie. Elle le suivait partout et avait un rôle clé dans sa réhabilitation. M. Wulff avait, en effet, traversé une période difficile marquée par l’addiction à l’alcool et la dépression. Il s’était ensuite repris en main, avait arrêté de boire, retrouvé du travail et repris contact avec des membres de sa famille. L’arrivée d’Astrid dans sa vie y était pour quelque chose.
Il l’avait adoptée en 2013 alors qu’elle errait dans un quartier difficile de la ville. Elle était blessée à la patte et souffrait de malnutrition, mais grâce aux soins et à l’attention de Scott Wulff, elle était devenue une chienne heureuse et en bonne santé.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
Hélas, cette belle histoire a pris fin tragiquement ce dimanche 19 novembre. Ce jour-là, comme le rapporte People Pets, Astrid s’était dirigée vers les rails du réseau de trains Amtrak et son maître a tenté de la rattraper, se retrouvant à son tour sur la route d’un train qui arrivait à toute vitesse. Ni lui ni sa chienne n’ont pu échapper à ce dernier. Percutés par le véhicule, ils ont perdu la vie sur le coup.
Photo : Jacob Wulff
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 24/11/17
Triste histoire. Reposez en paix tous les deux. Vous êtes partis "ensemble dans votre amour".
J'aime Répondre Signaler