Etats-Unis : Un homme poignarde et décapite le chien de sa petite-amie parce qu’il avait uriné dans l’appartement
Le drame s’est déroulé à Phoenix, dans l’Etat de l’Arizona. Le suspect, qui a été arrêté par la police, aurait battu le chiot de 6 mois en lui cognant la tête contre la baignoire, puis poignardé à mort avant de le décapiter.
Decarlos Jones, 29 ans, a été arrêté par la police de Phoenix après avoir sauvagement tué la jeune chienne de sa petite-amie.
L’homme serait entré dans une colère noire lors d’une dispute avec sa compagne, poussé, semble-t-il par un accès de jalousie. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête policière et comme le rapporte Fox News, Decarlos Jones n’aurait pas apprécié qu’un autre homme ait eu une discussion avec sa petite-amie au travail.
Devenu extrêmement agressif, il s’en est pris au chiot de 6 mois de cette dernière, une femelle répondant au nom de Bella, parce qu’elle venait d’uriner dans l’appartement. Le suspect aurait ainsi attrapé le pauvre animal, lui aurait cogné la tête contre la baignoire, puis asséné des coups de couteau auxquels le quadrupède n’a pas survécu.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
La barbarie s’est ensuite poursuivie, l’homme ayant purement et simplement décapité le cadavre avant d’en déposer la tête sur la table du salon, sous les yeux de sa compagne.
Toujours d’après la police, Decarlos Jones souffrirait de trouble bipolaire et de syndrome de stress post-traumatique.
Placé en détention, cet habitant du Nord de la ville de Phoenix répondra de ses actes atroces devant la justice, accusé qu’il est de cruauté envers un animal.
Decarlos Jones (Photo : Fox 10 Phoenix)
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire