Etats-Unis : Un petit chien volé la veille de Noël dans un refuge du New Jersey
Un petit chien de race Loulou de Poméranie a été volé dans un refuge du New Jersey. L’incident a eu lieu la veille de Noël et alors que le quadrupède devait rejoindre sa famille d’adoption. La police locale a été prévenue.
La veille de Noël devait être le premier jour de la nouvelle vie de Tub Tub, un chien de race Loulou de Poméranie et âgé de 9 ans. Il vivait dans le refuge de la SPCA (société pour la prévention de la cruauté envers les animaux) du comté de Monmouth, basé à Eatontown dans l’État du New Jersey.
Hélas, c’est ce jour pas comme les autres qu’a choisi un voleur pour s’introduire dans le refuge et emporter l’animal sans laisser de trace, comme le rapporte le site App.com. D’après le directeur de la structure, Ross Licitra, le personnel du refuge était très occupé à ce moment-là, car de nombreuses familles venaient adopter des animaux de compagnie à l’approche de Noël.
Ainsi, vers 15 heures locales ce dimanche 24 décembre, les employés de la SPCA du comté de Monmouth se sont rendu compte de la disparition de Tub Tub, au moment où son futur adoptant était venu le récupérer.
La SPCA a informé la police d’Eatontown de ce vol. L’équipe du refuge va également examiner les images enregistrées par le dispositif de vidéosurveillance de l’établissement en vue d’identifier le ou les auteurs de cet acte et ainsi aider la police dans son enquête.
Espérons que Tub Tub soit retrouvé au plus vite et qu’il puisse ainsi rejoindre sa nouvelle famille.
Photo : SPCA du comté de Monmouth
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 28/12/17
j'espère que TUB TUB a été retrouvée à l'heure actuelle ???
J'aime Répondre Signaler