Etats-Unis : une femme accusée d’avoir jeté un chiot d’une voiture en marche
La petite chienne a eu une patte cassée et a été opérée. Elle devrait, heureusement, s’en remettre. Quant à la jeune femme accusée de l’avoir jetée, elle sera jugée pour acte de cruauté envers un animal.
Dimanche dernier, un chiot a été jeté d’une voiture qui roulait sur une autoroute inter-Etats dans le sud-est des Etats-Unis. D’après les faits relatés par le site WYFF 4, la prévenue, soupçonnée d’avoir commis cet acte horrible, est une jeune femme de 26 ans répondant au nom de Tracy Nicole Carr (2e photo).
Avez-vous un animal de compagnie ?
Ce jour-là, sa sœur et son frère la conduisaient vers son domicile, situé plus au nord à Charleston dans l’Etat de Virginie-Occidentale. Leur parcours passait par l’Etat de Caroline du Sud, empruntant l’Interstate 85. Alors que le véhicule roulait sur cette autoroute inter-Etats au niveau de la ville de Spartanburg, la sœur de Tracy N. Carr, laquelle était installée sur la banquette arrière avec son chiot, lui a demandé d’empêcher le petit animal de grimper vers le siège avant.
La conductrice a alors entendu sa sœur baisser la vitre de la portière, puis un bruit sourd. Le chiot, une jeune femelle prénommée Alyce, n’était plus dans le véhicule.
C’est la version des faits déposée par l’automobiliste auprès des policiers qui ont également interrogé la prévenue. Celle-ci s’est défendue en déclarant que la vitre s’était accidentellement baissée et que le chiot avait sauté…
Un récit qui n’a, évidemment, pas convaincu grand monde et qui ne lui évitera pas de faire face à une accusation d’acte de cruauté envers un animal.
Pour sa part, Alyce, qui a survécu à sa chute, a été prise en charge par un refuge du comté de Greenville. Elle a été opérée, car elle avait une patte cassée, et devrait s’en remettre dans quelque temps.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Viviane Dupre a écrit : 19/01/17
j'espere qu'ils seront juger sévérement par la justice us
J'aime Répondre Signaler
Elizabeth Windsor a écrit : 21/01/17
Oui, j'espère qu'elle sera sévèrement punie !!
J'aime Répondre Signaler