Etats-Unis : Une femme filmée en train de battre son chien dans un ascenseur
Une jeune femme de 24 ans a été arrêtée par la police après avoir été filmée pendant qu’elle assénait de violents coups de pied à son petit chien. Accusée de cruauté envers animal, elle a été relâchée après avoir payé sa caution. Les images ont fait le tour du web et indigné de nombreux internautes à travers le monde.
Une terrible agression sur un chien a été enregistrée par la caméra de surveillance d’un ascenseur aux Etats-Unis, comme le rapporte le site canadien TVA Nouvelles.
Ces actes ont été commis par une jeune femme répondant au nom de Keevonna Wilson et âgée de 24 ans. Les images ont été capturées par le système de vidéosurveillance de l’ascenseur d’une copropriété située à Aventura, dans le Sud de l’Etat de la Floride (Sud-est des Etats-Unis).
Elles décrivent une scène des plus brutales. On voit d’abord la porte de l’ascenseur vide s’ouvrir, puis un petit chien s’y introduisant à toute vitesse et la jeune femme le poursuivant. Elle l’accule ensuite dans un coin de la cabine d’ascenseur et se met à lui porter des coups de pieds de haut en bas, comme pour l’écraser. Puis elle s’arrête un court moment pour appuyer sur le bouton correspondant à l’étage, avant de reprendre son agression sur le pauvre petit quadrupède, lui adressant d’autres coups de pied tout aussi violents.
La porte de l’ascenseur s’ouvre à nouveau et tous 2 en descendent. Avant sa fermeture et la fin de la séquence, on peut voir le chien sur le palier, complètement désorienté.
L’animal souffre de blessures à la tête et aux côtes. Il a été confié à un foyer d’accueil où il reçoit les soins nécessaires. Quant à sa maîtresse violente, elle a été arrêtée par la police et accusée de maltraitance envers animal. Elle a été remise en liberté après s’être acquittée de la caution.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
3 commentaires
Ghismo Dams a écrit : 06/10/17
moi elle aurait reçu le triple de ce qu'elle a fait à ce pauvre chien
J'aime (2) Répondre Signaler
Invité a écrit : 10/10/17
c est scandaleux de voir ça ça me choque beaucoup
J'aime (2) Répondre Signaler
Invité a écrit : 19/10/17
La noirceur de l'âme humaine est insondable.
J'ai cessé d'espérer...
J'aime Répondre Signaler