Eva Longoria en deuil après la perte de son chien Jinxy

L'actrice américaine Eva Longoria a annoncé la douloureuse nouvelle via son compte Instagram le weekend dernier : son chien Jinxy, qui l'accompagnait depuis 15 ans, est décédé chez le vétérinaire.

Illustration : "Eva Longoria en deuil après la perte de son chien Jinxy "

Perdre son chien, a fortiori après 15 années de vie commune, n'est jamais simple à encaisser. C'est, hélas, ce que vient de vivre l'actrice américaine Eva Longoria. Elle a elle-même annoncé cette triste nouvelle via son compte Instagram samedi dernier, comme le rapporte le site 20 Minutes.

Elle a, en effet, publié une photo d'elle, son chien Jinxy dans les bras au cabinet vétérinaire, où l'animal vivait ses derniers instants. L'image était accompagnée du texte suivant :

" Le jour que je redoutais tant est arrivé. Jinxy est décédé dans mes bras chez le vétérinaire. Il a subi un accident vasculaire cérébral dont il ne pouvait tout simplement pas se remettre. Il avait 15 ans (96 ans pour un chien) et il a passé ces années avec beaucoup d'amour et de rires. Il était mon bébé avant qu'un bébé ne vienne dans mon ventre. Je suis triste, mais je sais qu'il ne souffrira plus."

L'actrice, productrice et réalisatrice de 43 ans est, effectivement, enceinte de son premier enfant, dont la naissance est prévue pour le courant de ce mois de juin. Elle a publié plusieurs autres photos de son défunt chien, rappelant l'attachement et l'amour qu'elle lui vouait de son vivant.

La native de Corpus Christi, dans l'État du Texas, et qui doit la plus grande partie de sa renommée internationale à la série Desperate Housewives où elle incarne Gabrielle Solis, est donc en deuil.

A lire aussi : Un vétéran aveugle qui avait perdu espoir retrouve goût à la vie et savoure de belles aventures grâce à son chien

Illustration de l'article : Eva Longoria en deuil après la perte de son chien Jinxy

7 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 18/06/18

    C' est étonnant qu' elle aime les chiens , elle qui fait de la pub pour l' oréal qui massacre des milliers d' animaux pour leur tests pour leurs crèmes anti-rides

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 19/06/18

    je partage la peine d'Eva Longoria

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 20/06/18

    comme je comprend! je viens de perdre mon chien Bounty, un adorable border colley une tumeur cancéreuse, mal placée et inopérable dans son cas, puisque âgé de 12 ans et cardiaque il n'aurait pas supporté l'opération, je pense à lui tous les jours depuis le 14 mai et quand je rentre du travail je vais lui parler sur sa tombe... c'est bête mais ça me fait du bien et qui sait... il est en paix

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 20/06/18

    De tout coeur avec Eva Longoria ! Nos animaux sont nos enfants et c'est très dur quand ils s'en vont ! L'espoir qu'ils gambadent au Paradis des Animaux, heureux, nous réconforte un peu ! Au moins, ils ne souffriront plus. Pensées sincères aux maîtres, femmes et hommes, de nos chers disparus.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 20/06/18

    je soutiens eva longoria et m'associe à sa peine ! je voudrais qu'elle mette sa notoriété dans la protection des animaux en chine, au mexique, etc...

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 20/06/18

    De tout cœur avec Eva Longoria je viens de perdre le mien il y as 2 mois il me manque terriblement
    j'ai vécu 13 ans de bonheur et d'amour en sa compagnie

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 21/06/18

    c'est difficile d'accepter le départ d'un être cher et fidèle comme le sont nos animaux de compagnie. Je suis de tout coeur avec elle et il sera toujours près d'elle.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil