Fêtant un enterrement de vie de garçon dans les bois, un groupe d’amis sauve 7 chiots et leur mère
Sauver des chiots abandonnés lors d’un enterrement de vie de garçon n’est pas une chose habituelle, mais c’est sans doute la façon la plus noble et la plus originale qui soit de faire la fête.
Pour célébrer le mariage de l'un d'entre eux, un groupe d'amis a eu l’idée d’organiser un enterrement de vie de garçon dans les bois. Alors qu’ils étaient tous réunis dans une cabane et faisaient cuire du bacon, une chienne maigre et affamée s'est présentée devant leur porte. Elle était amicale et mignonne et a tout de suite conquis leurs cœurs.
Après lui avoir donné de l’eau et de la nourriture, un petit trou dans le sol que la chienne n’arrêtait pas de fixer a attiré l’attention des hommes. En regardant à l'intérieur, ils ont été surpris de voir un chiot en sortir.
Après avoir agrandi la cavité, ils ont pu ramasser 7 chiots. Ne pouvant en aucun cas les abandonner, ils l’ont tous pris avec eux, y compris la maman qu’ils ont appelée Annie.
Maintenant, les 7 chiots et leur maman vivent à quelques kilomètres les uns des autres et ils ont des familles aimantes pour toujours. Ce n’était certainement pas la fête que la bande d’amis avait planifiée, mais cela a été pour eux une nuit mémorable.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 31/08/18
Merci d'avoir sauvé la maman et ses petits.
J'aime Répondre Signaler