Harslo le teckel est devenu viral, tous les objets tiennent sur sa tête !
Ce chien est stupéfiant. Harlso a plus de 100 000 suiveurs sur les réseaux sociaux. La particularité de ce Teckel est de parvenir à faire tenir n’importe quel objet sur sa tête. Un véritable équilibriste qui fait le buzz et a déjà de nombreux admirateurs.
Son compte Instagram ne cesse de prendre de l’ampleur. Harlso est désormais suivi par plus de 108 000 personnes. Et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Pourquoi une telle popularité ? Là où des chiens font le buzz en raison de leurs bouilles ou de leurs façons de s’exprimer, Harlso se signale par un talent inné : son sens de l’équilibre.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Est-ce la forme de sa tête, plate sur le dessus, qui la fait devenir un parfait support pour de nombreux objets ? Quoi qu’il en soit, Harlso est capable de faire tenir en équilibre un ballon de football, une tasse ou encore une réplique de la Coupe du monde de football. La preuve est apportée chaque fois sur les réseaux sociaux.
Tout a commencé avec un jouet en plastique en forme de poulet
Ce Teckel, qui vit en Irlande du Nord, a montré ses talents au détour d’un heureux hasard. Son propriétaire, Paul, en dit davantage dans des propos repris par CNews : « On essayait de lui apprendre à s’asseoir, à se coucher, à rouler sur lui, mais il n’était pas intéressé. Quand il avait à peu près deux ans, j’ai mis un jouet en plastique en forme de poulet sur sa tête et il est resté assis immobile en le regardant. »
Harlso est devenu une vraie vedette. Dans son pays, il est devenu la personnalité des réseaux sociaux de l’année 2019. Il apparaît même dans le Guinness des records dans la rubrique « incroyables animaux ». Un don (et des hommages) qu’il semble prendre avec un certain amusement.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 16/10/19
excellent !!!
J'aime Répondre Signaler