Heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse, ce chien n'a d'yeux que pour elle

Percy le chien n'en revient pas ; sa maîtresse adorée Ellie est de retour après 2 mois d'absence.

Illustration : "Heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse, ce chien n'a d'yeux que pour elle"

Les longues séparations entre les chiens et leurs maîtres sont difficiles à vivre pour les uns comme pour les autres. Ellie Haworth et son compagnon à 4 pattes Percy sont passés par là et vont hélas devoir renouveler cette douloureuse expérience, comme nous le raconte The Dodo.

Ellie a, en effet, dû quitter le domicile de ses parents pour faire ses études. Percy ne pouvait évidemment pas l'accompagner. Un véritable déchirement pour ces 2 amis qui ne s'étaient jamais quittés aussi longtemps.

Illustration de l'article : Heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse, ce chien n'a d'yeux que pour elle

Néanmoins, 2 mois après avoir rejoint l'université, Ellie est récemment revenue à la maison pour rendre visite aux siens. L'accueil que lui a réservé Percy était des plus chaleureux, comme on peut l'imaginer, mais c'est surtout lors de la petite marche matinale qu'il a manifesté son amour pour la jeune femme de la plus surprenante des manières.

Ellie a filmé la scène avec son téléphone portable et posté la vidéo sur Twitter. Les images montrent 28 secondes de la promenade. On y voit Percy ne pas la quitter des yeux, au lieu de regarder devant lui, profiter de la balade et explorer les environs comme le fait tout chien en se promenant. Il marche même de travers pour pouvoir garder l'œil sur sa maîtresse qui lui avait tant manqué. D'après elle, il a agi de la sorte pendant toute la durée de la promenade.

C'est comme s'il n'en croyait pas ses yeux de la revoir ou, peut-être, avait-il peur qu'elle ne le quitte à nouveau. Qui sait ce qui se passe dans sa tête...

Hélas, Ellie devra bientôt repartir à la fac et laisser Percy chez ses parents. Mais en attendant, elle compte bien profiter pleinement de chaque seconde passée à ses côtés.

A lire aussi : Cette femme passe 15 heures par jour à s’occuper des 200 animaux qu’elle a sauvés et lance un cri du cœur pour son association (vidéo)

Illustration de l'article : Heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse, ce chien n'a d'yeux que pour elle

1 commentaire