Heureux grâce à son chien, l’acteur Chris Evans encourage les gens à adopter
Chris Evans a toujours milité pour l’adoption d’animaux de compagnie dans les refuges. C’est d’ailleurs auprès d’une association qu’il avait adopté son chien Dodger. Pour l’acteur américain, ce dernier est bien plus qu’un membre de sa famille. Il lui apporte du réconfort, encore plus dans cette période difficile.
Le confinement n’est pas toujours facile à vivre, mais cette période d’isolement est rendue un peu plus supportable par la présence de nos chiens à nos côtés. Ce n’est pas Chris Evans qui dira le contraire, lui qui ne jure que par son ami Dodger.
Two seconds later he full-body sneezed directly into my face. pic.twitter.com/rYKcCnhj3J
— Chris Evans (@ChrisEvans) April 20, 2020
Récemment, l’acteur américain de bientôt 39 ans était interviewé par USA Today. Le média a évidemment abordé le principal sujet d’actualité, la pandémie de Covid-19 en l’occurrence, lui demandant comment il gérait le quotidien dans ce contexte difficile et quel conseil il pouvait donner au public. Ce à quoi il a répondu : « Vous savez ce que mon conseil serait? Adoptez un chien! Tout le monde devrait aller adopter un chien. Si vous n'avez pas de chien dans votre vie, surtout ces temps-ci, vous ratez quelque chose », rapporte LFM.
A chaque fois qu’il en a eu l’occasion, l’interprète de Captain America dans la saga des Avengers, a parlé de Dodger et lui a rendu hommage. Comme il y a 2 ans, à l’occasion de la journée nationale des animaux de compagnie (National Pet Day).
Il avait adopté ce chien dans un refuge en 2015. Il a d’ailleurs toujours été un ardent défenseur de l’adoption d’animaux auprès des établissements d’accueil.
On se souvient également de cette magnifique scène de retrouvailles avec Dodger en 2017. Il ne s’étaient alors pas vu depuis 3 mois, car Chris Evans était en tournage.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire