Il cambriole une voiture et jette le chien qui s’y trouvait du 7e étage
À San Francisco, un homme a été arrêté par la police après avoir tué un chien en le jetant du 7e étage d’un parking. Le Chihuahua décédé se trouvait dans la voiture qu’il cambriolait.
Non content d’avoir cambriolé une voiture, le prévenu a également tué le chien qui s’y trouvait en le jetant d’une hauteur vertigineuse, ne lui laissant aucune chance. La personne en question a été arrêtée par la police ce dimanche (11 février 2018), comme le rapporte le New York Post.
Âgé de 35 ans et répondant au nom de Wakeen Best, cet homme s’était introduit dans un parking à étages situé non loin d’Union Square, à San Francisco (État de la Californie).
Avez-vous un animal de compagnie ?
Il a alors pris pour cible l’une des voitures stationnées et a brisé la vitre d’une portière, découvrant le chien de race Chihuahua à l’intérieur. Il a alors purement et simplement décidé de s’en débarrasser en le jetant du 7e étage du parking. Le pauvre animal n’a pas survécu à cette terrible chute.
Peu de temps après, le propriétaire du quadrupède prénommé Dunky et du véhicule est revenu vers ce dernier, mais il s’est rendu compte des dégâts : la vitre cassée, des traces de sang dans l’habitacle. Il avait d’abord pensé que son chien s’était échappé, avant de voir ces signes de cambriolage et de violence. C’est là qu’il a appelé la police, qui a ensuite visionné les images de vidéosurveillance du parking.
L’enregistrement montrait clairement Wakeen Best pendant qu’il commettait son forfait. Les policiers l’ont donc facilement identifié et procédé à son arrestation. Il fait l’objet de plusieurs actes d’accusation, dont ceux de cambriolage, cruauté animale, possession d’un bien volé, port d’arme illégal, vandalisme et violation de probation.
Photo : Twitter
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire