La nuit de la Saint-Sylvestre, il tue le chien de sa voisine en le jetant du 4e étage

Une tragédie a eu lieu durant la nuit du réveillon du Nouvel An dans la cité phocéenne. Entré dans une colère noire, sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, un homme s’en est pris à plusieurs habitants de l’immeuble où il vit, parmi lesquels une femme dont il a jeté le chien d’une hauteur de plusieurs mètres.

Illustration : "La nuit de la Saint-Sylvestre, il tue le chien de sa voisine en le jetant du 4e étage "

Nala la chienne n’a pas survécu à sa chute du 4e étage. La femelle Bouledogue Français a été jetée par un voisin de sa maîtresse, entré dans une colère noire la nuit du 31 décembre, comme le rapporte La Provence.

Les faits ont eu lieu dans un immeuble de la rue Paul-Trompette, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Un des locataires de la résidence, âgé de 51 ans, a été pris d’un accès de violence aggravé, de son propre aveu, par la consommation d’alcool et de cocaïne. Il s’en est pris à plusieurs de ses voisins en proférant des menaces de mort à leur encontre, puis s’est lancé à la poursuite d’une femme de 59 ans qui loge au 4e étage. Brandissant une fourche, il l’a pourchassée jusque chez elle et a défoncé la porte de son appartement, avant de s’attaquer à sa chienne Nala. Il l’a saisie et jetée par la fenêtre, la tuant sur le coup.

Non content d’avoir assassiné l’animal, agressé la propriétaire de ce dernier et être entré chez elle par effraction, il lui aurait, par ailleurs, dérobé son téléphone portable, des bijoux et la somme de 200 euros.

A lire aussi : Ce bébé rencontre un chien pour la première fois et entre dans un fou rire contagieux (vidéo)

L’individu a, par la suite, été interpellé par les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP). C’est lors de sa garde à vue au commissariat qu’il a déclaré avoir été sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, affirmant qu’il ne se souvenait de rien. Il doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate.

9 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/20

    c est honteux ont se sens meme plus en securite meme nos petits compagnons se monstre merite la prison honteux

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/20

    Ce type est à enfermer . L'effet de la drogue et l'alcool n'autorisent pas tout . Trop facile !!. Cette ordure mérite la peine maximale et une grosse amende . Quand on a de l'argent pour se procurer de la drogue on peut payer . RIP petit coeur

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/20

    Quel enflure ce mec lui aussi devrait crever revient peine de mort

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/20

    Par pitié justice fait ton travail et condamné ce salop

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/20

    Salopard ! Je te souhaite une année pourrie à tout les niveaux ! Va croupir en taule ! Je t'en foutrais moi! Drogue et alcool ben que t'en crève d'une overdose c'est tout ce que tu mérites ! Déchet de l'humanité ! Je te tutoie car pour moi tu n'es rien! Scandaleux ! Repose en paix titamour de chien.

      Répondre   Signaler


  • Chris Animals a écrit : 04/01/20

    Il justifie son geste monstrueux par l'alcool et la drogue et dit se souvenir de rien... alors qu'il a dérobé argent, bijoux... !! Cet ignoble individu n'est qu'un assassin en puissance, sans aucune excuse d'avoir tué ce pauvre chien. Et quelle va être la réponse judiciaire ? une simple amande dérisoire comme nous y a habitués les derniers jugements dans ce genre d'affaires ? Cruautés sur les animaux et laxisme de la justice cohabitent en bonne conscience. Une honte sous le règne de Macron où la cause animale est totalement méprisée. Cet assassin doit payer !

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 04/01/20

    Putain mais jeté le lui aussi par la fenêtre c’est enculé. « Repose en paix mon pauvre boubou » désolée pour mon langage mais là c trop

      Répondre   Signaler


  • aurelie merlin a écrit : 04/01/20

    Honteux!!!!
    Qu'il soit puni à la hauteur de ses actes! C'est impardonnable!
    Une pensée pour cette pauvre petite chienne et pour sa maitresse!
    Que la justice ait de la considération pour nos chers animaux!

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 09/01/20

    pas de pitié pour cette raclure de merde !!!! repose en paix

      Répondre   Signaler


  • Image de profil