Il tue le chien de son père et met le feu dans son appartement
Un jeune homme de 19 ans a battu et poignardé le chien de son père, avant de mettre le feu dans le séjour. Il a été arrêté en attendant d’être jugé, faisant l’objet de plusieurs chefs d’accusation.
Que s’est-il donc passé entre un homme et son fils pour que ce dernier s’en prenne de la sorte à lui et à son chien ? L’enquête nous l’apprendra très certainement dans les prochains jours, mais ce qui est certain aujourd’hui, c’est qu’un animal qui n’a rien à voir dans cette histoire l’a hélas payé de sa vie.
Skyler Griffin, 19 ans, est aujourd’hui en prison et attend d’être jugé, il est accusé d’incendie volontaire, de cruauté envers animal et de vandalisme aggravé. Détenu dans la maison d’arrêt du comté d’Anderson, dans la ville de Clinton (Etat du Tennessee), il a avoué être l’auteur des faits qui lui sont reprochés, comme le rapporte le site WBIR.
L’agression mortelle a eu lieu très tôt le vendredi matin (15 septembre), dans le domicile du père de Skyler Griffin à Oak Ridge.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
Le jeune homme s’est introduit par effraction dans l’appartement, puis a battu et poignardé à mort le chien de son père, avant de mettre le feu à la salle de séjour et de quitter les lieux.
Prévenus par le père, qui venait de rentrer chez lui et de constater le désastre, des officiers de la police d’Oak Ridge sont arrivés vers 5h40 locales. L’homme leur a tout de suite expliqué qu’il suspectait son fils. Des doutes qui ont été confirmés par les aveux de l’intéressé.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire