Un couple crée la première bière sans alcool pour chien

Un couple d’Américains a créé une bière pour chiens. Bière qui contient des nutriments et vitamines, notamment dans un but thérapeutique. Il s’agit de régler les problèmes digestifs de votre animal. Cette bière est sans alcool et, promis, peut être consommée par n’importe quel canidé. Allez-vous être tenté ?

Illustration : "Un couple crée la première bière sans alcool pour chien "

Pays du soda, les États-Unis se démarquent encore un peu plus. On peut toujours compte sur eux pour être à la pointe des nouveautés. La dernière en date ? La « Good Boy Dog Beer ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’une bière à destination des chiens.

Bien évidemment, vous allez réagir en fustigeant cette mise sur le marché, notamment car les chiens, comme tous les animaux, doivent surtout éviter l’alcool. Vous avez raison. Au détail prêt que cette bière est sans alcool. Mieux, elle contient de nombreux nutriments et quelques vitamines indispensables au maintien en bonne santé de votre animal.

Car les créateurs, Megan et Steve Long, ont pensé ce produit avant tout pour leur chien Rocky. À 9 ans, le chien souffrait de problèmes digestifs. Du coup, le couple devait « donner des vitamines et des protéines dont avait besoin Rocky », comme ils le concèdent à Delish. Ce sera à base de liquide… et d’une bière qui se décline en plusieurs saveurs.

Une bière déclinée en 4 saveurs

En effet, vous pouvez désormais trouver cette boisson pour chiens à base de poulet, de porc, de légumes et d’arachides. Reste à connaître les goûts de votre animal. L’objectif est, comme pour Rocky, d’améliorer le transit intestinal de votre chien si ce dernier souffre à ce niveau. Un nouveau médicament ? On peut le voir comme cela.

A lire aussi : Une chienne malade et abandonnée dans une benne à ordures s'apprête à commencer une nouvelle vie grâce à l'adolescent l'ayant découverte

Au Texas, les magasins locaux, comme les pubs (déjà) n’hésitent plus à afficher cette denrée qui pourrait devenir habituelle outre-Atlantique. Et si vous souhaitez la découvrir, vous pouvez vous connecter et en commander sur le site internet de la petite start-up. L’occasion, désormais, de boire entouré de vos amis…et d’accompagner par votre chien !

1 commentaire