Ils kidnappent un chien et exigent 100 euros de son propriétaire
Ce serait, semble-t-il, une dette liée à la vente de drogue qui aurait motivé 2 jeunes individus de 17 et 18 à enlever un chien et exiger une rançon. Ils ont été interpellés par la police et attendent d’être jugés.
Une fois de plus, un chien s’est retrouvé mêlé à un différend entre humains…
La police a procédé à l’interpellation de 2 jeunes individus de 17 et 18 ans à Clermont-Ferrand (63) pour des faits survenus le samedi 4 novembre 2017, comme le rapporte le site de France 3 Régions.
Les 2 jeunes gens sont accusés d’avoir agressé une personne et enlevé un chien contre une rançon. Placés sous contrôle judiciaire, ils ont été déférés devant le parquet. L’aîné devra comparaître devant le tribunal le 10 janvier 2018, tandis que le mineur a été mis en examen par un juge pour enfants.
Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?
Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.
Samedi dernier, donc, ces 2 personnes s’en seraient prises à un adolescent de 15 ans à qui elles auraient, semble-t-il, fourni des stupéfiants sans être payées. Pour récupérer leur « dû », les 2 jeunes individus, qui le violentaient dans une cave dans le quartier Saint-Jacques, lui auraient ensuite volé les clés de l’appartement de sa sœur, puis s’y seraient introduits et agressé le petit-ami de cette dernière. Ils auraient également volé des biens appartenant au couple et emmené leur chien, exigeant le paiement de 100 euros contre sa restitution.
Après l’arrestation des 2 prévenus par la police, le chien a été rendu sain et sauf à ses propriétaires.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 12/11/17
Quelle lâcheté!
J'aime Répondre Signaler