Ils sont si bien dans cette pension que chaque jour, ces chiens sautent de joie en arrivant !

Chaque matin, l’excitation et la joie sont les mêmes devant la porte d’entrée de Two Brown Dogs Doggy Daycare, une pension pour chien en Nouvelle-Zélande. Les quadrupèdes sont très heureux de retrouver cet endroit et le montrent très clairement.

Illustration : "Ils sont si bien dans cette pension que chaque jour, ces chiens sautent de joie en arrivant !"

Cela fait un an que la pension pour chien Two Brown Dogs Doggy Daycare a ouvert ses portes à Greymouth, ville de l’île du Sud en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, la propriétaire, Laken Molly Richardson, et son équipe accueillent quotidiennement 15 chiens en moyenne, comme le raconte The Dodo.

En se lançant dans ce projet, Laken Molly Richardson espérait créer un espace propice à la détente, au bien-être et à l’épanouissement des pensionnaires à 4 pattes. Un lieu où les chiens se sentiraient très bien et qu’ils seraient ravis de retrouver chaque jour. Et à voir l’attitude affichée par les animaux tous les matins devant l’entrée de l’établissement, elle a plus que réussi son pari.

Elle a même eu l’idée de les filmer en plaçant une caméra face à la porte. Voici la vidéo postée sur la page Facebook de la pension pour chien :

A lire aussi : Un chien errant choisit un lit d’hôpital pour se reposer de son quotidien difficile (vidéo)

Comme on peut le voir, chaque chien exprime sa joie à sa manière. Certains attendent patiemment qu’on leur ouvre en remuant la queue, tandis que d’autres sont survoltés, sautant contre la vitre. D’autres encore bondissent hors de la voiture et foncent à toute vitesse dans la pension, qui accueille aussi les animaux nerveux et souffrant d’anxiété, qui y jouissent d’une prise en charge adaptée.

Le soir, tous les chiens sont fatigués après une journée passée à jouer et à courir dans tous les sens. Et ils ne pensent qu’à une seule chose : revenir le lendemain

1 commentaire