Ils sont si bien dans cette pension que chaque jour, ces chiens sautent de joie en arrivant !
Chaque matin, l’excitation et la joie sont les mêmes devant la porte d’entrée de Two Brown Dogs Doggy Daycare, une pension pour chien en Nouvelle-Zélande. Les quadrupèdes sont très heureux de retrouver cet endroit et le montrent très clairement.
Cela fait un an que la pension pour chien Two Brown Dogs Doggy Daycare a ouvert ses portes à Greymouth, ville de l’île du Sud en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, la propriétaire, Laken Molly Richardson, et son équipe accueillent quotidiennement 15 chiens en moyenne, comme le raconte The Dodo.
Avez-vous un animal de compagnie ?
En se lançant dans ce projet, Laken Molly Richardson espérait créer un espace propice à la détente, au bien-être et à l’épanouissement des pensionnaires à 4 pattes. Un lieu où les chiens se sentiraient très bien et qu’ils seraient ravis de retrouver chaque jour. Et à voir l’attitude affichée par les animaux tous les matins devant l’entrée de l’établissement, elle a plus que réussi son pari.
Elle a même eu l’idée de les filmer en plaçant une caméra face à la porte. Voici la vidéo postée sur la page Facebook de la pension pour chien :
Comme on peut le voir, chaque chien exprime sa joie à sa manière. Certains attendent patiemment qu’on leur ouvre en remuant la queue, tandis que d’autres sont survoltés, sautant contre la vitre. D’autres encore bondissent hors de la voiture et foncent à toute vitesse dans la pension, qui accueille aussi les animaux nerveux et souffrant d’anxiété, qui y jouissent d’une prise en charge adaptée.
Le soir, tous les chiens sont fatigués après une journée passée à jouer et à courir dans tous les sens. Et ils ne pensent qu’à une seule chose : revenir le lendemain…
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
1 commentaire
Invité a écrit : 22/11/19
au moins, ça fait plaisir
J'aime Répondre Signaler