Incapable d'abandonner son chien Pita, Nabilla Benattia refuse de suivre le règlement imposé par son propriétaire et le récupère

Logeant provisoirement dans un appartement en attendant la fin des travaux dans sa maison, Nabilla a décidé de récupérer son chien Pita, faisant ainsi une entorse au règlement de la propriété. Cette dernière interdit les animaux de compagnie.

Illustration : "Incapable d'abandonner son chien Pita, Nabilla Benattia refuse de suivre le règlement imposé par son propriétaire et le récupère"

Nabilla avait été contrainte de se séparer de sa chienne Pita et la placer dans un centre pour animaux domestiques à Dubaï. La raison est que la jeune femme, son mari Thomas Vergara et leur enfant Milann vivent actuellement dans un appartement dont les propriétaires ont interdit la présence d’animaux.

Le couple y loge depuis le lancement de travaux dans leur maison, toujours aux Emirats Arabes Unis. D’après la vedette de téléréalité de 28 ans, le règlement en question n’était pas en vigueur lorsqu’ils avaient emménagé. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’on leur a signifié qu’ils devaient placer la femelle Jack Russell Terrier, sans quoi ils auraient été obligés de quitter l’appartement.

C’est ce qu’elle a expliqué via Snapchat, en déclarant qu’elle a finalement décidé de ramener Pita chez elle malgré l’interdiction, rapporte Voici. « Regardez qui c’est qui est revenu à la maison ! », a-t-elle effectivement annoncé en montrant son compagnon à 4 pattes.

Si elle reconnaît que la chienne « est revenue un peu de manière illégale » et qu’elle est en « embrouille avec les personne qui [leur] ont loué l’appartement », Nabilla a indiqué qu’elle se lancerait dans un bras de fer juridique avec ces dernières. « J’ai engagé un petit procès contre cette règle », poursuit-elle, avant de conclure : « on verra bien ce qu’il se passe. »

A lire aussi : Habitué à voyager avec sa famille, ce chien sourd et âgé profite d'une excursion en bateau pour contempler la beauté du paysage (vidéo)

Pita avait été offerte à Nabilla après la disparition de l’autre chien du couple, Tito. Egalement de race Jack Russell Terrier, il avait perdu la vie à la suite d’un accident de voiture en 2018, 4 ans après son adoption.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/11/20

    elle a bien raison de se défendre et d'avoir ramené son toutou dans l'appartement.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 25/11/20

    Excuser moi mais je pense que vous vous trompez sur la date de quand nabilla a eu pita..c'étais bien avant 2018 a l'époque où il vivait pas encore a Londres dont en France ce il avait déjà pita donc sa fait longtemps kil ont pita pas depuis 2018 non

      Répondre   Signaler


  • Image de profil