Inconsolable depuis la mort de son frère, ce chien reçoit un merveilleux cadeau de son maître

Depuis dix ans, Spencer et Rocky ont tout partagé. Ces deux chiens, membres d’une même famille, n’ont jamais été séparés. C’était avant que le dernier nommé ne décède. Laissant dans la tristesse la plus profonde son ami. Alors, pour réconforter son chien, son maître lui a offert un cadeau qui ne pouvait pas le rendre plus heureux…

Illustration : "Inconsolable depuis la mort de son frère, ce chien reçoit un merveilleux cadeau de son maître"

Spencer est un chien inconsolable. Il ne se remet pas du départ de son ami Rocky, avec lequel il a vécu pendant près de dix ans. « Ils n’avaient jamais passé une nuit séparés », concède Beth Fisher, la propriétaire des deux canidés, à The Dodo. Ajoutant : « Ils dormaient dans le même lit, mangeaient dans le même bol et marchaient toujours ensemble quand ils sortaient. » Des chiens inséparables.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Mais un beau jour, Rocky est décédé. Un moment incroyablement triste pour Spencer, qui s’est demandé où son ami avait bien pu se faufiler. « Il se met à pleurer, car il ne le trouve pas », déplore sa maîtresse.

Il « ne se remettra jamais de la mort de Rocky »

Les cendres de son copain de toujours avaient beau être placées sur une étagère au-dessus de lui, Spencer n’en avait cure. Lui voulait voir son acolyte de toujours, sa moitié. Alors, le mari de Beth a acheté un oreiller personnalisé pour son chien. Dessus avait été ajoutée la tête de Rocky. Le cadeau ne pouvait pas faire davantage plaisir à Spencer.

A lire aussi : Une chienne sourde et aveugle aide sa propriétaire à sauver un lapin piégé dans du grillage (vidéo)

Ce dernier « se blottit la tête dans l’oreiller. Il le transporte partout, du canapé à son lit. Nous espérons que cela le réconfortera, en plus d’avoir tous les câlins de sa famille ». Même si, son maître le sait, Spencer ne « se remettra jamais vraiment de la mort de Rocky ».

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/05/19

    c'est tellement touchant ! ils ont tout partagé ensemble (je ne sais pas si l'autre chien vivant peut voir la photo du chien décédé sur le coussin....) à moins qu'il y ait son odeur !!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil