Inde : Entre son futur mari et sa chienne, cette jeune femme a fait son choix
En Inde, une jeune femme a purement et simplement annulé son mariage afin de garder sa chienne auprès d’elle. Son ex-futur époux, auquel elle avait été promise dans le cadre d’une union dont elle ne voulait pas, n’était pas vraiment enthousiaste à l’idée de cohabiter avec l’animal. Elle a donc eu à faire un choix, optant sans hésiter pour son fidèle compagnon à 4 pattes.
Karishma Walia tient à sa chienne Lucy plus que tout au monde. La jeune femme, qui vit en Inde, ne s’en séparerait sous aucun prétexte, même pas pour son mariage. C’est donc par fidélité à ses principes et en raison du profond attachement qu’elle éprouve à l’égard de sa chienne qu’elle a pris une décision qui en a surpris plus d’un dans son pays, à commencer par celui qu’elle devait épouser et sa famille.
Karishma Walia était, en effet, censée devenir la femme de cet homme jouissant d’une bonne situation. Son entourage avait exercé une énorme pression sur elle afin qu’elle accepte cette union, pourtant vouée à l’échec.
Lors d’une discussion avec son ex-futur mari sur Whatsapp et partagée sur le site BuzzFeed, l’homme lui avait signifié qu’il ne voulait pas qu’un chien vienne s’interposer dans sa vie amoureuse, ajoutant que sa mère n’aimait pas les chiens en général. Ce à quoi la jeune femme avait répliqué que, pour cette raison précise, leur relation ne pouvait tenir la route. Une réponse qui avait décontenancé le prétendant, qui n’avait rien trouvé de mieux à lui suggérer que d’épouser sa chienne.
On ne peut qu’être admiratif face au courage de la jeune indienne, qui n’a pas cédé à l’égoïsme de celui avec lequel elle a failli vivre.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire