Isère : Un bébé mordu par le dogue argentin de ses parents

Un bébé de presque 2 ans a été violemment attaqué par le chien de famille. Une enquête est actuellement en cours.

Illustration : "Isère : Un bébé mordu par le dogue argentin de ses parents"

Ce lundi 18 septembre, en fin d'après-midi, un dogue argentin a gravement mordu, l'enfant qui les accompagnait, lui et ses maîtres. L'animal domestiqué par ses propriétaires à Culin, dans le Nord Isère s'est brusquement et brutalement jeté au visage du bébé, qui n'a que 21 mois. Selon Le Dauphine libéré, le nourissons aurait été blessé à l'oeil et au crâne.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Les secours ont été alertés. Les pompiers et une équipe de Smur ont médicalisé l'enfant et lui ont donné les premiers soins. Peu de temps après, il a été transporté à l'hôpital femme-mère-enfant de Bron. Sa situation n'est plus critique.

Afin de découvrir dans quelles circonstance à eu lieu cet accident, la police d'Heyrieux-Jean-de-Bournay est intervenue. Ils n'ont pour l'instant aucune informations leur permettant de savoir pourquoi le chien a agi de la sorte.

Cependant, le dogue argentin n'est pas considéré comme un chien dangereux. C'est vrai qu'il est de grande taille et a des performances physiques remarquables, toutefois, il est facile à éduquer et il est adapté à la vie en famille.

A lire aussi : Ce chien doublement endeuillé et ayant passé 3 ans et demi au refuge vit un grand jour juste avant Noël

Illustration de l'article : Isère : Un bébé mordu par le dogue argentin de ses parents

Dogue Argentin (Illustration - PxHere)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil