Ivre, elle se réveille aux côtés d’un chien qu’elle avait volé durant la nuit
L’Anglaise Toni Robinson venait de fêter une soirée bien arrosée. Le lendemain matin, au réveil, elle s’est retrouvée nez à nez avec un chien inconnu sur son lit. Coutumière du fait, cela faisait le troisième chien qu’elle volait sous emprise d’alcool !
En plus d’avoir subtilisé ce chien, Toni et ses amis lui avaient donné le surnom de Violet, en hommage au Gin Parma violet qui les avait plongés dans cet état enjoué. Ils ont passé la soirée à avoir une discussion philosophique avec le canidé avant de lui offrir un lit pour la nuit.
« Nous n'avons même pas pensé aux propriétaires. C'est la troisième fois que j'ai kidnappé un chien sans m'en rendre compte. Quand je me suis réveillée, j'ai réalisé ce qui s'était passé quand j'ai senti le chien bouger. »
Les propriétaires du chien connaissaient la jeune femme et se doutaient que leur chienne, qui s’appelait Princesse et non Violet, était chez elle. En quelque sorte, ils étaient rassurés de la savoir chez la jeune femme plutôt que dans la rue. Toni a rendu Princesse à ses propriétaires et l’histoire en est restée là.
Des retrouvailles intenses et surprenantes
En parlant de retrouvailles, deux chiens issus d’une même portée se sont retrouvés après des années. En effet, Walela Nehanda, avait un Labradoodle (croisement entre un labrador et un caniche). nommé Louie. Alors qu’ils faisaient leur balade quotidienne au parc, Louie s’est arrêté d’un coup pour aller saluer un autre chien de la même race.
Les chiens se sont immédiatement reconnus, alors que la dernière fois qu’ils se sont vus, ils n’étaient que des petits chiots.
Crédit : Unilad
« Ma mère était au parc avec mon père - ils vont courir ensemble tous les jours. Louie ne se soucie pas trop des autres animaux, il s'occupe habituellement de ses affaires. Mais il s'est apparemment arrêté net et regardait un chien à une certaine distance. L’autre chien a fait de même. Ils se sont rapprochés et la ressemblance était frappante. Alors, ma famille demande d'où ces gens ont eu ce chien jumeau et ils répondent avec « Beau Monde » sur quoi mes parents ont répondu « nous aussi », alors mes parents demandent qui sont les parents du chien, sur quoi ils ont répondu : « Bug et hank » qui sont aussi les parents de Louie. Alors ça a été confirmé, c'était le frère de Louie. » a raconté Walela à Unilad.
Walela a posté un message sur Twitter et celui-ci a reçu 513k likes et 120k retweets. Elle ne pensait pas que cela aurait un tel impact !
« Nous avons adopté Louie (à droite) chez un éleveur il y a quelques années. Dites-moi pourquoi Louie était au parc et s’est arrêté net lorsqu’il a aperçu ce chien (à gauche). Il se trouve qu’ils proviennent de chez le même éleveur, qu’ils ont les mêmes parents, ce qui signifie qu’ils sont frères et qu’ils se sont reconnus ! Cette histoire m’a fait pleurer.»
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire