Johnny Hallyday adopte un chien pendant son road-trip américain !
L’idole des jeunes est-elle aussi celle des chiens ? Johnny Halliday mériterait bien ce statut, car il vient tout juste d’effectuer un geste d’une grande noblesse pour un toutou en détresse. Au cours de son périple à moto à travers les Etats-Unis, l’infatigable rockeur a recueilli et adopté une chienne abandonnée sur la route.
A 73 printemps, l’inusable Johnny Hallyday a toujours de l’énergie à revendre. Sa passion pour les Etats-Unis et pour les grosses motos est bien connue. Sa générosité aussi.
Le 19 septembre dernier, le rockeur a entamé un immense road trip à moto depuis la Nouvelle-Orléans, ville de l’Etat de Louisiane (sud des Etats-Unis). Durant son périple, il est notamment passé par le Texas, le Nouveau-Mexique, l’Utah et le site naturel de Monument Valley (à cheval entre l’Utah et l’Arizona). A chacune de ses étapes, Johnny Hallyday a pensé à ses 80 000 abonnés sur Instagram en postant de belles photos, montrant les paysages et les endroits traversés sous leur plus beau jour.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Mais il y a une photo en particulier qui a suscité énormément de réactions positives, celle d’une adorable petite chienne à la robe blanche et noire, couchée sur un banc, postée ce dimanche 25 septembre. L’animal en question a été trouvé par Johnny Hallyday sur sa route, visiblement abandonné par ses anciens propriétaires. Immédiatement tombé sous le charme de la chienne, l’artiste a décidé de l’adopter, l’appelant Cheyenne, du nom d’une tribu amérindienne et d’une ville du Wyoming.
Nul doute que Cheyenne se fera une place de choix aux côtés de Johnny Hallyday, de sa femme et de ses filles qui l’ont récemment rejoint à Santa Fe, dans le Nouveau-Mexique.
Photos : jhallyday (Instagram)
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire