Julien Doré met à l'honneur ses deux chiens dans la chanson "Waf" extraite de son nouvel album "Aimée"

Invité d’Emilie Mazoyer sur Europe 1 pour parler de son nouvel album, Julien Doré a évoqué sa chanson préférée dans cet opus. Il s’agit d’un morceau auquel ses chiens Simone et Jean-Marc ont participé.

Illustration : "Julien Doré met à l'honneur ses deux chiens dans la chanson

C’est bien connu, Julien Doré est un grand amoureux des chiens. Le chanteur de 38 ans avait notamment intitulé « Bichon » son 2e album studio. Surtout, il est l’heureux propriétaire de 2 magnifiques Bergers Blancs Suisses : un mâle prénommé Jean-Marc et une femelle répondant au nom de Simone.

Duo qui chante d’ailleurs dans le morceau « Waf », l’un des titres de son dernier album intitulé « Aimée », comme le rapporte Europe 1. Le natif d’Alès (30) y a, en effet, subtilement intégré leurs aboiements et hurlements, accompagnant le rythme lent et sensuel de la mélodie.

Au micro d’Emilie Mazoyer, animatrice de l’émission « Musique ! » sur la station de radio du groupe Lagardère, Julien Doré précise que « Jean-Marc a une voix plus grave que sa sœur ». A propos de la chanson « Waf », il dit la considérer comme étant « le morceau le plus libre [qu’il avait] fait depuis longtemps ». Il ajoute même qu’il est l’un de ceux qu’il « préfère dans ce disque parce qu’il respire cette liberté-là dont [il avait] besoin. »

Son album « Aimée » fera l’objet d’une tournée à partir d’octobre 2021.

En attendant, on vous propose de découvrir « Waf », la chanson de Julien Doré accompagné de ses chiens Simone et Jean-Marc :

A lire aussi : Des nouvelles de Kobe, le chien retrouvé attaché à un arbre par son collier, qui peut enfin commencer sa reconstruction

1 commentaire