L'acteur Alec Baldwin, en pleine tourmente après son tir mortel lors d'un tournage, a retrouvé son chat disparu
La famille d’Alec Baldwin est soulagée. Son chat Bengal a été retrouvé quelques heures après s’être volatilisé. L’animal semble toutefois souffrir d’une blessure à la patte.
Alec Baldwin est dans la tourmente depuis l’incident de tir mortel survenu lors du tournage du film « Rust », ayant coûté la vie à la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza. Il y a toutefois eu une bonne nouvelle pour l’acteur de 63 ans, puisque lui et sa famille ont retrouvé leur chat perdu ce mardi 2 novembre, comme le rapportait Insider.
Le félin en question et un Bengal répondant au nom d’Emilio. C’est Hilaria, l’épouse du natif de Massapequa dans l’Etat de New York, qui avait lancé un appel à l’aide sur Instagram quelques heures plus tôt après la disparition de l’animal.
« Nous n’arrivons pas à retrouver notre chat Emilio », pouvait-on lire de la part de Mme Baldwin sur cette publication. Elle y précisait que le Bengal est pucé, mais qu’il ne portait de collier. Elle indiquait également que la police avait été prévenue.
La fin de l’angoisse pour les Baldwin
Fort heureusement, l’angoisse de la famille a pris fin le soir-même. Hilaria Baldwin s’est, en effet, à nouveau manifestée sur Instagram pour annoncer qu’Emilio venait d’être retrouvé. Elle a remercié, au passage, tous ceux qui les ont aidés, en prenant soin de ne pas citer de noms pour protéger ces personnes des paparazzis. Elle a d’ailleurs évoqué le harcèlement que vit la famille de la part de ces derniers depuis le triste épisode évoqué plus haut.
Emilio est donc de retour, mais il n’est pas tout à fait indemne. Sa maîtresse indique qu’il « semble avoir la patte cassée », mais qu’il est « alerte ». Elle dit enfin croiser les doigts pour qu’il s’en remette.
Le Bengal est une race de chat très prisée, notamment en raison de la douceur et de la beauté qui le caractérisent. La race est aussi l’une des plus chères.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 04/11/21
au moins, le retour de leur chat adoré, va peut-être apaiser les tensions depuis ce triste accident
J'aime Répondre Signaler