L'acteur Chris Evans s'essaye au toilettage de son chien adoré, le résultat est... particulier
Le célèbre interprète du personnage de Captain America a voulu s’essayer au toilettage, faute de pouvoir emmener son chien chez un professionnel. L’animal se retrouve avec un look amusant.

Avec le confinement et la pandémie de Covid-19, les toiletteurs pour chiens et autres professionnels en tout genre ont dû mettre leurs affaires en suspens afin de respecter les règles sanitaires. Conscient de cela, l’acteur Chris Evans a considéré que, pour faire une coupe à son chien, il pourrait essayer lui-même.
Dodger, le chien non moins célèbre que son propriétaire star de Hollywood, s’est retrouvé entre les mains d’un coiffeur qui était certes doué pour sauver les Etats-Unis d’Amérique des vilains et de dangers imminents, mais qui ne savait pas du tout assurer le toilettage des chiens.
Racontant l’histoire à ses fans internautes, Chris Evans dit avoir réussi à convaincre son chien qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait. Il avoue, raconte le Dodo, qu’il y est surtout parvenu parce qu’il a donné des friandises à son ami.
Mais il s’est très vite avéré que le comédien ne maîtrisait pas du tout l’art de la coiffure canine. Le pauvre chien s’est retrouvé avec un look raté.
I assured him I knew what I was doing. He seemed skeptical at first, but with the help of a few treats, I talked him into it.
It went so wrong, so fast. I guess some things are better left to the professionals.
(He hasn’t seen a mirror yet. I told him it looks great) pic.twitter.com/uooHwtmgH3A lire aussi : Elle parcourt près de 1 700 kilomètres pour retrouver le chien de son enfance (vidéo)
— Chris Evans (@ChrisEvans) May 4, 2020
Mais l'acteur rassure ses fans en leur disant que le chien ne s’est pas encore regardé dans une glace et que, pour l’instant, il pense qu’il a une coupe d’enfer. Heureusement que le jeune homme ne s’était pas lancé dans une carrière de toiletteur, car il connaît bien mieux les arts vivants et l'univers des super-héros que les coiffures pour chiens.

Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
1 commentaire
Invité a écrit : 15/07/20
ouf, ça va...ce n'est pas trop "dramatique"
J'aime Répondre Signaler